Dépannage de mon imprimante Canon s 520
rolem
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Original94 -
Original94 -
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon S 520.
Depuis quelques temps le voyant qui se trouve sur le capot, habituellement vert, clignote sans arrêt en vert et orange. Jusqu'à présent il me suffisait d'appuyer sur le bouton à droite de ce voyant pour qu'il repasse au vert et faire mes impressions, mais depuis hier impossible de le faire repasser au vert donc d'imprimer.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je le remercie d'avance.
A+
J'ai une imprimante Canon S 520.
Depuis quelques temps le voyant qui se trouve sur le capot, habituellement vert, clignote sans arrêt en vert et orange. Jusqu'à présent il me suffisait d'appuyer sur le bouton à droite de ce voyant pour qu'il repasse au vert et faire mes impressions, mais depuis hier impossible de le faire repasser au vert donc d'imprimer.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je le remercie d'avance.
A+
A voir également:
- Dépannage de mon imprimante Canon s 520
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer imprimante canon mg2550s sans cd - Forum Imprimante
2 réponses
J'ai le meme problème et je sais pas quoi faire non plus mon imprimante clignote (orange et vert) et en plus il me mette que la cartouche noir et blanc est vide et elle me laisse pas la changer !! si quelqu'un a une solution!!!!
ciao rolem, j'ai le même problème, mon voyant clignote rouge et vert et je ne peux plus imprimer. Puisque ton problème date d'il y a six mois, peux tu me dire qu'est-ce que tu as fait pour résoudre le problème (sauf si tu as jeté l'imprimante;-)) Je suis désespérée, car je dois imprimer qqchose très urgent.
Merci d'avance
Janin
Merci d'avance
Janin