Imprimer par bluetooth

Fermé
Elliott.b - 3 sept. 2008 à 21:53
 mick - 12 oct. 2008 à 14:14
Bonjour,

J'ai actuellement l'imprimante Canon Pixma Mp450 et j'ai lu qu'il y avait Bluetooth sur cette imprimante et je voudrais savoir comment faire pour imprimer a distance. J'ai essayé de la trouvé avec l'onglet 'Ajouter une imprimante' sur Windows mais mon ordinateur ne l'a trouve pas :s
Merci d'avance

2 réponses

totti339 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 23:01
Bonsoir
Est-ce que votre ordinateur possède un adaptateur bluetooth ? car dans le cas contraire c'est normal que cela ne marche pas
0
Elliott.b Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 3
4 sept. 2008 à 13:54
J'ai trouvé la solution , merci de ton aide
-1
Bonjour,
comment as tu fait pour résussir a imprimer sur ton imprimante en Bluetooth ?
J'ai 2 clé USB bluetooth, l'une relié au port USB de mon imprimante (une CANON Pixma MP500), l'autre relié à mon PC.
Mon PC a bien installé le dongle bluetooth et détecte l'imprimante.
Un réseau sécurisée a été crée entre les 2.
Les voyants lumineux de chaque clé Bluetooth clignote, donc c'est que çà marche.
Mais l'imprimante en Bluetooth n'apparaît pas dans les Imprimantes du Panneau de configuration.
Quand j'essaie d'imprimer un doc, il ne détecte pas l'imprimante.
Ou quand je fait "Envoyer vers un périphérique Bluetooth, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Votre périphérique ne prend pas en charge ce type de documents" ; pourtant j'ai tout essayez (txt, word, excel, bitmap, etc...)

Tu pourrais me dire comment tu as fait ?
Sinon, si quelqu'un connait la manip, je le remercie d'avance.

voici ma configuration :
Windows Vista
Bluetooth 2.0 EDR
0