Imprimante photocopieuse noir-blanc existe ?
4Bobo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'aimerais m'acheter une nouvelle imprimante mais pouvant faire aussi des photocopies. Et ce, sans allumer l'ordinateur.
J'ai compris qu'il me fallait une "multi-fonction".
Je désire uniquement faire des photocopies en noir et blanc. Je ne veux donc pas d'imprimante multi-fonction avec des cartouches de couleurs.
J'ai recherché sur internet pendant trois bonnes heures mais ne trouve pas. En effet, il y a toujours des imprimantes multi-fonction avec cartouches noir+couleur proposées.
Connaissez-vous un produit qui pourrait m'intéresser ?
Merci pour vos conseils.
J'aimerais m'acheter une nouvelle imprimante mais pouvant faire aussi des photocopies. Et ce, sans allumer l'ordinateur.
J'ai compris qu'il me fallait une "multi-fonction".
Je désire uniquement faire des photocopies en noir et blanc. Je ne veux donc pas d'imprimante multi-fonction avec des cartouches de couleurs.
J'ai recherché sur internet pendant trois bonnes heures mais ne trouve pas. En effet, il y a toujours des imprimantes multi-fonction avec cartouches noir+couleur proposées.
Connaissez-vous un produit qui pourrait m'intéresser ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Photocopieur noir et blanc
- Ecran noir pc - Guide
- Wii noir et blanc - Forum Wii
- Wii en noir et blanc - Forum Wii
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Facebook
10 réponses
Bonjour,
http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=imprimante+laser+noir+multifonction&category=electronic&bl=rera&AID=&submitbtn=Ok
A+
http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=imprimante+laser+noir+multifonction&category=electronic&bl=rera&AID=&submitbtn=Ok
A+
Bonjour,
Il y a les imprimantes multi-fonctions laser qui sont d'un bon prix et meilleures que les jet d'encre en noir et blanc pour du texte surtout,et plus rapides.
Il y a les imprimantes multi-fonctions laser qui sont d'un bon prix et meilleures que les jet d'encre en noir et blanc pour du texte surtout,et plus rapides.
Merci pour ces réponses rapides.
J'ai été sur le lien indiqué et je voulais savoir s'il y a des produits moins chers que 150 € ?
J'ai été sur le lien indiqué et je voulais savoir s'il y a des produits moins chers que 150 € ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
sur cdiscount tu en a des multifonctions couleur /noir pour moins de 40€ ,jvois po pkoi s obstiné avec du noir uniquement ki te couterai surement plus cherealors que là suffit de se positionner sur noir une bonne fois pour toute
sur cdiscount tu en a des multifonctions couleur /noir pour moins de 40€ ,jvois po pkoi s obstiné avec du noir uniquement ki te couterai surement plus cherealors que là suffit de se positionner sur noir une bonne fois pour toute
-> gus29_fr
Parce que j'ai lu dans des forums que si une cartouche couleur est vide alors ça peut bloquer l'imprimante. Elle n'imprime pas tant que la cartouche couleur n’est pas remplacée et même si on sélectionne "imprimer en noir et blanc". Il faut donc alors en racheter une !
Or, je n’ai besoin que de noir et blanc pour mes docs.
Parce que j'ai lu dans des forums que si une cartouche couleur est vide alors ça peut bloquer l'imprimante. Elle n'imprime pas tant que la cartouche couleur n’est pas remplacée et même si on sélectionne "imprimer en noir et blanc". Il faut donc alors en racheter une !
Or, je n’ai besoin que de noir et blanc pour mes docs.
Tu as raison,mon ami,si tu n'as besoin que de noir et blanc,car toutes les cartouches non utilisées se déssèchent aussi et au bout de quelques mois tu dois les changer et çà bloque la machine.Prends une laser,elle est un peu plus chère à l'achat,mais le coût à la page est 5x moins cher à l'usage et pour les textes l'impression est meilleure.
c est toi ki voit mé mettre 150€ ds une imprimante laser noir uniquement voir+ si multifonction comme tu pretends le souhaiter post 0 sans compter ltoner de remplacement dans les 50€ çà reste cher la photope a mon sens desolé