Court circuit imprimante
foupro
-
foupro Messages postés 3 Statut Membre -
foupro Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà envoyé un sos concernant mon imprimante mais personne ne m'a répondu...
J'ai une nouvelle imprimante Samsung que j'ai acheté au Canada, je suis rentré après en France et je l'ai ramené et mon PC portable avec moi, en pensant qu'elle a un Système international comme mon lap top, je l'ai branché juste avec une petite prise adaptatrice, malheureusement pour moi dès que je l'ai allumé elle a fait un bruit de court circuit, une odeur de fumé et voila, je sais que c'est peut être fichu mais j'espère quand même que c'est juste le câble que je doit changer...
SVP aidez-moi, s'il y a encore quelque chose à faire pour mon imprimante.
Merci d'avance.
J'ai déjà envoyé un sos concernant mon imprimante mais personne ne m'a répondu...
J'ai une nouvelle imprimante Samsung que j'ai acheté au Canada, je suis rentré après en France et je l'ai ramené et mon PC portable avec moi, en pensant qu'elle a un Système international comme mon lap top, je l'ai branché juste avec une petite prise adaptatrice, malheureusement pour moi dès que je l'ai allumé elle a fait un bruit de court circuit, une odeur de fumé et voila, je sais que c'est peut être fichu mais j'espère quand même que c'est juste le câble que je doit changer...
SVP aidez-moi, s'il y a encore quelque chose à faire pour mon imprimante.
Merci d'avance.
A voir également:
- Court circuit imprimante
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Court circuit antenne sur nouveau décodeur TNT. ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Bonjour,
Elle est probablement grillée.Démonter quand même pour voir s'il y a un fusible à l'intérieur qui aurait sauté et le changer.Si ce n'est pas le cas c'est foutu,l'appareil était réglé en 110volts/60Hz.Est-ce qu'il est réglable en 220volts au moins?
Elle est probablement grillée.Démonter quand même pour voir s'il y a un fusible à l'intérieur qui aurait sauté et le changer.Si ce n'est pas le cas c'est foutu,l'appareil était réglé en 110volts/60Hz.Est-ce qu'il est réglable en 220volts au moins?
Il doit y avoir un petit inverseur derrière ou sur un côté pour passer de 110 en 220,vous avez oublié de commuter. en arrivant en France
merci beaucoup d'avoir répondu à mes appels à l'aide
je n'ai pas eu l'idée de vérifier s'il y a un inverseur, j'ai pensé que ça se fait automatiquement à l'intérieur comme c'est la cas pour mon laptop...
Alors s'il y a réellement un inverseur et que je ne n'ai pas commuté c'est foutu pour ma nouvelle imprimante que je n'ai même pas eu la chance d'utiliser.
est ce qu'il y a une petite chance pour sauver la matériel?
Merci de votre gentillesse.
je n'ai pas eu l'idée de vérifier s'il y a un inverseur, j'ai pensé que ça se fait automatiquement à l'intérieur comme c'est la cas pour mon laptop...
Alors s'il y a réellement un inverseur et que je ne n'ai pas commuté c'est foutu pour ma nouvelle imprimante que je n'ai même pas eu la chance d'utiliser.
est ce qu'il y a une petite chance pour sauver la matériel?
Merci de votre gentillesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme dit précédemment,ouvrir pour voir s'il y a un fusible grillé à l'intérieur et ré-essayer après avoir mis l'inverseur(signalé dans les caractéristiques du constructeur) sur 220v.Mais en général les dégâts sont commis dans ce cas avant que le fusible ait le temps de sauter.Très peu d'espoir,donc....