Cartouche toute neuf,mauvaise impression
yassine
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,
svp, si vous pouvez m'aidé ,je vien de m'achete une cartouche d'encre noir pour mon imprimante hp 1513 ,ca a marché pour imprimé quelque feuille, mais apres ca commence a chuté ,c'est a dire que lors ce que j'aimprime par exemple un texte j'ai des ligne qui sont pas bien imprimé,sachant que j'ai perdu le CD d'instalation et pour l'instant j'utilise juste les drivers que j'ai trouvé sur internet.
merci d'avance.
svp, si vous pouvez m'aidé ,je vien de m'achete une cartouche d'encre noir pour mon imprimante hp 1513 ,ca a marché pour imprimé quelque feuille, mais apres ca commence a chuté ,c'est a dire que lors ce que j'aimprime par exemple un texte j'ai des ligne qui sont pas bien imprimé,sachant que j'ai perdu le CD d'instalation et pour l'instant j'utilise juste les drivers que j'ai trouvé sur internet.
merci d'avance.
A voir également:
- Cartouche toute neuf,mauvaise impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Impression ecran samsung - Guide
4 réponses
tu vas dans les parametres et tu fais nettoyages de tetes,
yassine
oui mais comme je vous ais deja di , j'ai telecharger juste des pilote pour que je puisse travailer avec l'imprimente c'est a dire que je peux pas aller sur les parametre de l'imprimente,si non explique moi un peux plus les demarche,merci mille fois.