Cartouche toute neuf,mauvaise impression

yassine -  
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,
svp, si vous pouvez m'aidé ,je vien de m'achete une cartouche d'encre noir pour mon imprimante hp 1513 ,ca a marché pour imprimé quelque feuille, mais apres ca commence a chuté ,c'est a dire que lors ce que j'aimprime par exemple un texte j'ai des ligne qui sont pas bien imprimé,sachant que j'ai perdu le CD d'instalation et pour l'instant j'utilise juste les drivers que j'ai trouvé sur internet.
merci d'avance.

4 réponses

xsuuck Messages postés 193 Statut Membre 17
 
tu vas dans les parametres et tu fais nettoyages de tetes,
0
yassine
 
oui mais comme je vous ais deja di , j'ai telecharger juste des pilote pour que je puisse travailer avec l'imprimente c'est a dire que je peux pas aller sur les parametre de l'imprimente,si non explique moi un peux plus les demarche,merci mille fois.
0
xsuuck Messages postés 193 Statut Membre 17
 
j'ai eu le meme probleme mais pas sur HP, sur Epson, il suffit de faire un nettoyages des tetes,
-1
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317
 
Bonsoir

Il faut aligner les tètes et les nettoyer

A+
-1
yassine
 
les tete ca veux dire quoi,excuse moi mais j'ai pas bien compris.merci
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317
 
Re
Tu fais démarrer => Paramètres =>Imprimantes => hp =>Configuration => Options d'impression => Services => Boite à outils => calibrer et aligner.

A++
-1