Probleme avec imprimante hp photosmart 7760
Charlotte Lancia
-
reine1 -
reine1 -
Bonjour
J'ai voulu intégrer ma carte mémoire d'appareil photo numérique dans le lecteur de mon imprimante et cette carte est tombée dans l'imprimante et impossible de la récupérer. Comment puis-je faire s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J'ai voulu intégrer ma carte mémoire d'appareil photo numérique dans le lecteur de mon imprimante et cette carte est tombée dans l'imprimante et impossible de la récupérer. Comment puis-je faire s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec imprimante hp photosmart 7760
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour. Mon imprimante me réclame toujours une carte mémoire dans la barre des taches. Pourquoi ? Je ne me sers de mon imprimante que pour faire des tirages de texte. Merci pour votre réponse
Je viens de c hanger mes cartouches d'imprimante
Cette derniere m'indique que les cartouches ne sont pas compatibles alors que ce sont bien les numeros de références
jesuis certaine de ne pas metre trompee, que dois je faire car bien sur limprimante de se déclenche plus !
Ps , cela fait 3 ans que jai cette imprimante et jai lhabitude de changer mes cartouces !
merci de votre aide
Cette derniere m'indique que les cartouches ne sont pas compatibles alors que ce sont bien les numeros de références
jesuis certaine de ne pas metre trompee, que dois je faire car bien sur limprimante de se déclenche plus !
Ps , cela fait 3 ans que jai cette imprimante et jai lhabitude de changer mes cartouces !
merci de votre aide