Problème d'installation Imprimante HP C4585

poyeldorian Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poyeldorian Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter cette imprimante, et je n'arrive pas à finaliser l'installation.
j'ai comme message "fichier C\Windows\USB\inf inexistant ou pas à jour ".
merci pour vos réponses.
cordialement
A voir également:

13 réponses

bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Tous d'abord as tu installer l'imprimante avec le CD ? La tu bien brancher au bonne endroit ?
0
poyeldorian Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
oui je pense, j'ai suivi les spec du manuel,
c'est au moment de la progression du CD D'installation que ça plante
merci
a+
0
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

0
poyeldorian Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci,
dois je télécharger les deux?
d'autre part le matériel dont je dispose est un DELL dimension 4600
est il compatible? 256 Mo RAM - intel pentium R 4 CPU - 2.66 GHZ
merci d'avance
0
bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Re-bonjour,

D'accord, donc quand tu branche ton imprimante as tu quelque chose qui apparaît style :

" Nouveau matériel détecter " ?

Si tu la met installer avec le CD, tu devras attendre 5 minute environs, et normalement ton imprimante sera opérationnel ;)

Si tu veux mon MSN le voici :

Brandon76000@hotmail.fr

Amicalement.
0

c'est le CD d'installation qui plante.
on dirait qu'il ne reconnait pas les ports USB de mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de le mettre sur un 2.0, peut être que elle passe pas, si elle est déjà sur une 2.0 essaye sur une 1.0 ;)

Si tu as des prises USB a l'avant de ton ordi met la ici est teste si sa passe ;)

EDIT : N'aurais pas tu désactiver les prises USB avec " enlever le périphérique en toute sécuritée " ? Car si tu coche sa il faut redémarrer ton ordi pour les prises USB se réactive ...
0

en fait, je ne branche pas le cable usb tant que je n'ai pas l'invite.
je suis la procédure et il ne me dit pas de brancher le cable, il détecte une anomalie avant
et indique en cours d'installation le message énuméré ci dessus
0

Ok,

Donc retire ton CD et branche ton imprimante, normalement une fenêtre va apparaitre, met installer avec le CD, la tu met le CD, ensuite tu attend si cela marche pas prend mon MSN je vais te régler sa :

Brandon76000@hotmail.fr ( Aide a distance ;) )
0

Donc je branche l'imprimante avec le cable usb
et l'alim?
MSN c'est plutot mon fils qui s'en sert, je suis pas un habitué.
je fais un copier coller de ton adresse c'est ça?
0

Pas grâve ;)

Non en faite tu met juste l'alimentation de ton imprimante ( normal ), ensuite tu branche ta PRISE USB, sur une autre prise ... Et la ta une fenêtre qui va s'ouvrir, avec installation du périphérique, tu coche la première case, tu met suivant, et tu met CD, ensuite tu laisse faire ;)

Au pire passe ton MSN je vais te mettre et tu aura un message disant que je t'ai ajouter ;)
0

Bonjour à tous,
mon pb n'est tjrs pas réglé
est ce que quelqu'un a une autre idée ou c'est peut être le CD d'installation
qui est perfectible
merci d'avance
0

Bonjour,

Se qui m'inquiète ses pourquoi sa ne marche pas ... As tu regarder si le CD étais rayer ou des micro-rayure ? Si sa marche toujours pas, vas voir le magasin ou tu la achetez, il vont te dire se qu'il faut faire ou au pire il te changeront l'imprimante ... Sinon as tu asser de place pour l'installer ? Car peut être que tu as plus de place ... Ou une autre solution, si tu as des prise USB a l'avant de ta tour, branche la ici ;) Et regarde si sa marche.

Amicalement.
0

Bonjour,
merci, demain je me renseigne auprès de mes collègues
du service informatique de ma société pour voir ce qu'il en pense
je vous tiens au courant
0

Ok.

Je te souhaite que ton imprimante marche car sa serais un peu bête d'achetez quelque chose qui ne marche pas ...

Amicalement.
0

ok merci de votre attention, bonne journée.
0

bonsoir à tous,
j'ai donc changé l'imprimante pour une hp C6280.
à l'installation même problème "message d'erreur fichier USB INF endommagé ou inexistant".
donc le pb ne vient pas du driver mais d'une mauvaise mise à jour de windows qui est pourtant
paramétré automatiquement.
j'ai téléchargé usb inf et l'ai placé dans le system 32 de windows.
et là j'ai réussi à l'installer sauf qu'au dernier moment lorsque le message "nouveau matériel détecté "
s'affiche, il y a eu peu de temps après une alerte qui me disait qu'il y avait une erreur de reconnaissance
du port usb qqchose comme "usb component non reconnu " par windows.
je l'ai forçé quand même et elle s'est installé mais ça été laborieux.
en espérant avoir été clair
bonne soirée
0