Mon imprimante LEXMARK 1200 n'imprime pas

klilia -  
 cafeman57510 -
Bonjour,
moi j'ai installer mon imprimante LEXMARK de series 1200 et je suis sur windows xp
avant elle imprimer mais maintenant elle n'imprime plus
je sais pas comment faire pour qu'elle remarche aidez moi svp

6 réponses

cafeman57510

salut si tu a mcafee security, c'est peut-être l' anti-virus qui te bloque l' accès à l' impression(j' i eut le cas de résolution cettaprès-midi, parle entre lexmark, tél:01/5/17/41/69) par lexmark 1200 series. Si t' appelle le numéro entre 8h et 22h, il te faut avoir le no deserie de l' imprimante qui se situe sur le coté du carton d' emballage e ton imprimante ou derrière celle-ci(si tu ne veut pas la deplaçer, prend un mirroir) allé espoir.
1
cafeman57510

SALUT JE SUS DE RETOUR A TA RESCOUSSE! (je rigole), il faut désinstaller mcafee, en allant dans menu démarrer puis panneau de configuration puis désinstaller un programme puis sélectionne mcafee e normalement, tu devrait pouvoir imprimé sinon recontacte-moi, A TON SERVICE, JE REVIENT SUR WLH VERS 20H (WindowsLiveHotmail) @+
1
klilia

bonjour
oui j'utilise l'antivirus mcafee
je crois pas que je puisse les appeler à ce num parceque je suis en Algérie
alors si tu peu m'aider et me dire ce qu'il t'on dit de faire ça serais vraiment gentil de ta part
merci pour ta réponse
0
klilia

bonjour
merci cafman d'etre revenu à ma rescousse :)
j'ai désinstaler macfee et ça n'imprime toujours pas alors stp revien pour me donner des conseils
j'ai des documents qu'il faut que j'imprime et je sais pas comment faire
(peut etre qu'il faut que j'instale le pilote de l'imprimante )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cafeman57510

COUCOU ME REVOILA, donc installe le pilote logiciel, et pour voir si l' imprimante est bien connecté tu va sur menu démarrer... et là je suis un peut perdu, et après télécharge l' assistant lexmark, et lui te diras les manip' à faire pour ton imprimante, il est vraiment très bien detaillé et complet, sinon recontacte-moi! Bonne soirée
0
klilia

bonjour
est ce que tu peut me dire ou je peu trouvé le pilote logiciel de cette imprimante
0
cafeman57510

salut, donc le pilote logiciel est livré avec l' imprimante, il te suffit de l' installer! Celà prend quelques minutes, si tu l' a perdu, accroche toi! Ca sur les forum de discussion de comment ça marche, que j' ai visité, même le site officiel, ç' et à dire lexmark, ne le possède pas, car l' imprimante n' est pas référençée chez eux!(il faut le faire, quand même!!) Si tu l' a acheté d' occasion, dmande le cd à l' ancien propriétaire, où s' il ne le possède plus, lançe une demande d'envoi de cd d' installation sur le forum de comment ça marche tu aura peut-être unpeut plus de chançe, car moi ç' est une z2320, donc le cd d' instalation n' est pas le même, je t e souhaite quand même bonne chançe! Si tu arive à en avoir un, tu pourra me remerçier! @+
0