Pblème d'encre : imprimante Epson Styllus D68
Demoiselle56000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
goutelette -
goutelette -
Bonjour à tous,
;o)
J'ai donc un problème avec mon imprimante Epson Stylus D68 qui ne reconnaît plus l'encre d'origine autre que Epson.
Depuis trois ans j'ai toujours utilisé de l'encre moins chère que l'encre Epson, (toujours la même depuis trois ans : "100% éco") et je n'ai jamais eu de problèmes puis soudainement, cette foutue machine me fait un caprice !!! "Les cartouches d'encre utilisées ne peuvent être identifiées" du coup, impossible d'imprimer, l'imprimante reste bloquée !!!!
J'ai bien sûr envoyé un mail à Epson mais ils n'ont pas l'air pressés........... Grrrrrr je suis énervée !!!!
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît à résoudre ce problème !?
Merci par avance ! ;o)
Mathilde.
;o)
J'ai donc un problème avec mon imprimante Epson Stylus D68 qui ne reconnaît plus l'encre d'origine autre que Epson.
Depuis trois ans j'ai toujours utilisé de l'encre moins chère que l'encre Epson, (toujours la même depuis trois ans : "100% éco") et je n'ai jamais eu de problèmes puis soudainement, cette foutue machine me fait un caprice !!! "Les cartouches d'encre utilisées ne peuvent être identifiées" du coup, impossible d'imprimer, l'imprimante reste bloquée !!!!
J'ai bien sûr envoyé un mail à Epson mais ils n'ont pas l'air pressés........... Grrrrrr je suis énervée !!!!
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît à résoudre ce problème !?
Merci par avance ! ;o)
Mathilde.
A voir également:
- Pblème d'encre : imprimante Epson Styllus D68
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante