Impossible d'imprimer pages blanche sur pdf

Fermé
Artus - 1 nov. 2008 à 21:05
 artus - 2 nov. 2008 à 10:42
Bonjour,
j'essaie d'imprimer un document de plusieurs centaines de pages recto verso mais j'ai un problème. Lorsque je lance l'impression du verso, l'imprimante me saute automatiquement les pages blanche (problématique car les pages sont décalées par la suite). comment remédier a ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
1 nov. 2008 à 21:55
Bonsoir,
je ne sais pas trop mais peut-être que sur les pages sensées être blanches, tu pourrais essayer de taper seulement une lettre, en mettant la police en blanc, la page paraîtrait blanche à l'oeil, mais ça pourrait leurrer adobe.
0
C'est du pdf je peux rien écrire.
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
1 nov. 2008 à 23:58
Ah, je pensais, donc à tort, que tu avais la version complète... que c'est toi qui avais créé le document pdf à imprimer... autant pour moi. Pour me faire pardonner cette méprise, j'ai fouiné sur le net et j'ai fini par trouver ceci. Je te laisse approfondir la question, parce qu'à part ça, je n'ai rien trouvé qui puisse t'aider à résoudre ton problème d'impression.
Bonne nuit.
0
merci pour le coup de main je vais voir ce que je peux faire avec mais je ne suis pas sur que ça réponde vraiment à ma question. Merci quand même de m'avoir aidé.
0