Charger cartouches encre pour photosmart

Fermé
bouille - 29 oct. 2008 à 20:58
 bouille - 30 oct. 2008 à 23:06
bonsoir,

alors je viens vers vous car je n'ai pas réussi a trouver réponse a mon problème (qui nen est pas un en réalité!)
alors j'ai une imprimante hp photosmart C4180 tout-en -un, j'ai acheté des cartouches pour cette imprimante mais j'ai appris récemment qu'il existais des kits pour rechargé les cartouches!
je suis allé dans un grand magasin carrroufff et j'ai trouvé ce fameux kit compatible avec mon imprimante hp !
j'ai demandé conseil au vendeur qui ma dis :
-ohhhhh non surtout pas rester sur vos cartouches c'est mieux car dans ces cartouches il y a une puce et quand la cartouche est vide c'est fini!!!!!
je vous avoue que cette reponse ma laissé perplexe mais dans le doute j'ai préféré laisser!
j'ai retrouver ensuite sur un site une explication pour "reprogrammer la puce " de mes cartouches!!
bon dans tout ça je vous avoue que je suis un peu perdue si quelqu'un pouvais m'eclaircir ce serais adorable!
merci beaucoup pour votre patience!!!
a plus!

3 réponses

xtremis Messages postés 839 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 105
29 oct. 2008 à 21:13
Laisse tomber les recharges va voir ici https://www.inkclub.com/se/sv/
0
Salut !!

Ces cartouches n´ont pas de puce !!!
Si ta cartouche est vide .. elle ne peut plus être rechargée. Il faut recharger la cartouche avant qu ´elle ne soit vide, et ensuite la recharger régulièrement même si il reste encore de l ´encre dedant.

Goutelette
0
c'est vrai? elles n'ont pas de puces?
ont m'aurais menti alors?
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse!
quand je parlais de vide je m'entendais en fait je la recharge bien evidemment avant qu'elle ne sois seche!
merci
0