Comment flasher mon imprimante epson c45

Fermé
lesources Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 20 juil. 2008 à 14:23
lesources Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 28 oct. 2008 à 20:57
Bonjour,
mon imprimante epson c45 n'imprime plus, svp comment la flasher
merci
A voir également:

2 réponses

Salut, pour flasger votre imprimante epson aller à http://www.ssclg.com/epson.shtm ; et télécharge du site (programe sscutility ) en choisissant la serie c4x . après téléchargement et ouverture du (programe ssc service utility) , fermer ce programe pour obtenir une icone près de l'horloge ( un dessin d'imprimante colorée). 1) clique coté droit de la sourie sur cette icone, protection counter : show current value ; là on obtient le nombre de copies effectuées , et le maximum value sans doute est 3001 , si le nombre indiqué dans " current value" est supérieur à 3001 ; cela prouve que le probleme est bien le nombre de copie . a ce moment , en choisissant encore ( protection counter) puis ( clear counteroverflow) , et revenir au point 1) , la " current value" devrait indiquer zéro . et le probleme est résolu. voila je te passe inttegralement ce que j'ai pris de ce site merveilleux , de la pars d'un chic gas ... et ç'a a marcher avec moi . bonne chance.
2
lesources Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
28 oct. 2008 à 20:57
merci beaucoup mon ami
0