Les discussions

Dialopa Imprimante

Pilote imprimante brother hl 1030

Bonjour, je perdue le pilote de mon imprimante brother hl 1030. quelqu'un peut m'aider a m' indiquant où le téléchareger. merci r

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lethaljuju
gigi Imprimante

Epson 6050

Bonjour, apres entretien de mon imprimante epson stylus 6050 a la remise en route celle ci m afiche des petits engrenages sur l ecran

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nonox01
LUCKY 78 Imprimante

Imprimante mp 170 incompatible sous vista

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire9920 dernière génération, et j'avais installé ma MP170 il y a quelques mois sans aucun problème. J'avais trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ptibouki
mia Imprimante

Re-installation imprimante canon

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante canon MF 3110. je dois la réinstaller car j'ai eu un bug qui a nessecité de tous débracher. mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dgx305
coucou23 Imprimante

Epson epl-5900l

Bonjour, Je viens d' hériter d'un ami d'une EPSON EPL-5900L mais sans le CD d'installation ni manuel d'utilisation. Pouvez vous m'aidez à l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
griggo
rezato Imprimante

Installation imprimante

Bonjour, Je veux installer une imprimante sur mon ordinateur, mais j'ai perdu la disquette. Est-ce possible de l'installer quand même ? Mon impri...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
GUEG
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante probleme

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car j'ain un gros probleme car je m'occupe d'un mariage est j'ai besoin de mon imprimante pour imprimer est mon pere s'en est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
tieum Imprimante

Pb imprimante canon ip5200

Bonjour, En gros g un pb d'imprimante...le mesage d'erreur est le suivant (enfin ça commence comme ça...): "Erreur de l'opérateur, appuyer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tieum
figuig1973 Imprimante

Vista v lexmark z13

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell equipé de vista!! j'ai branché mon imprimante lexmark, celle ci n'a pas été reconnu!! j'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
baladur13
Nunuge Imprimante

Prblme couleur impression epson stylus c 64

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'utilise une imprimante EPSON Stylus C 64, l'impression des couleurs " verte et jaune " ne se fait pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Lucile
cathy1965 Imprimante

Remplissage cartouche epson stylus dx 4450

Bonjour, je souhaiterais savoir comment recharger les cartouches de mon imprimante Epson Stylus DX 4450. J'ai déjà un reprogrammateur vu que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
virginiedu56100
baropht Imprimante

Imprimante à réinstaller

Bonjour, Où trouver le pilote d'insatallatoion pour l'imprimante HP laserjet P2015 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nico-stef
aguessous Imprimante

Problème d'imprimante: canon lbp2900

Bonjour tout le monde, Je suis un client qui vient d’acheter (il y a un jour) une imprimante laser Canon i-Sensys LBP2900 (toute neuve). Durant...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bouziane1962
YDEFY Imprimante

Réinstaller mon imprimante espon

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé mon imprimante et j'aimerais la réinstaller mais je n'ai aucun cd ou quoi que ce soit. sur le site d'Epson, iil y a des l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
pijala13 Imprimante

Pilote epson bx300f

Bonjour,impossible installer imprimante epson bx300f sous millénium;existe t-il une autre imprimante epson ayant pilote et drivers similaires.merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pijala13
ameldeub Imprimante

Pilote imprimante hp

Bonjour, Je cherche désepèrement à installer mon imprimante HP 2600 n Laser sur mon nouvelle ordi. problème pq changement de tour, je suis sur V...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Gipa Imprimante

Imprimante canon mp 810

Bonjour, Je recherche des utilisateurs de l'imprimante Canon MP 810 avec qui je pourrais échanger sur l'installation du pilote du scanner car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jacklem
vaness93 Imprimante

Aide sur le driver imprimante brother dcp 353

Bonjour, je viens de demenager recement est impossible de retrouver mon cd d'instalation de mon imprimante brother dcp 353c j'ai étais sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
GUEG
fafa Imprimante

Imprimante

Bonjour, trés débutante en informatique on m'a donné une imprimante hp psc 1510 j'aimerai scanner des photos mais je ne sais pas comment faire j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fafa
toutoufik Imprimante

Problème de couleurs d'imprimante.

Bonjour, Bonjour, Quand j'imprime une photo ou une image avec mon Epson stylus DX 4000 , la couleur verte n'apparait pas et le rouge est pale...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
toutoufik
TITI41 Imprimante

Imprimante hp c4580 - pilotes

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP C4580 J'en aurai besoin. Comment et où le télécgarger gratuitement merci d'...

Dobby78
jojo Imprimante

Imprimante lexmark non connecté à vista

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon imprimante , j'ai changé de pc , sauf que c'est avec vista et pas moyen de connecter mon imprimante avec le pc ...

jojo
agorasco Imprimante

Epson cx5200 s'éteint au moment d'imprimer

Bonjour, je viens de déboucher la tête d'impression de mon imprimante avec de l'acétone et une petite seringue à tube (comme le mode d'emploi l'indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
tonio
mateo69 Imprimante

Utiliser lexmark, z53 sous vista

Bonjour, est ce qu'il existe des pilotes pour imprimantes Lexmark Z53 et Z55 sur logiciel vista, ou bien une possibilité d'imprimer des pages d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fred
praline Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, mon imprimante hp D7360 affiche à la mise sous tension 0xc18a0401 erreur du systeme d'encre L'arrêt puis retirer les cartouches et la rebra...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anthonice
cafeman57510 Imprimante

Lexmark z 2320 problème connection aidez-moi!

Bonjour, lorsque je souhaite imprimer des photos, j' ai un message qui s' affiche et me dit '' connexion impossible '' j' ai téléchargé l' assistant....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cafeman57510
Marie Imprimante

Driver pour imprimante hp990c

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le driver pour l'installation d'une imprimante HP990C, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
diabolo162
zoubirah Imprimante

Epson 3650

Bonjour, mon imprimante epson stylus 3650 a les lampes qui clignotent en permanance elle est completement bloquee rien ne fonctionne je demande une a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
stylus59150
Mouette Imprimante

Pilote imprimante hp c4472 sous windows 98

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimante HP C4472, système d'exploitation Windows 98. Merci infiniment ! Mouette.

Utilisateur anonyme
zakzak Imprimante

Logiciel pour imprimante epson stylus

Bonjour, je cherche le logiciel pour imprimante epson stylus RX600 je voulais savoir ou je pouvais l'avoir. merci à vous

1ncognito
nicolehenri Imprimante

Imprimante i320 canon

Bonjour, suite a 1 changement de cartouche l'imprimante clignote vert et orange alternativement impossible de la remettre en marche j'ai rechange de ...

mike de la night
faresty Imprimante

Pilote epson

Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote mon imprimante est une stylus sx105, je ne la vois pas sur le site proposé plus haut. Qualqu'un sait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gouby
-Romane- Imprimante

Je ne peux plus scanner avec mon imprimante

Bonjour, hier mon imprimante-scanner était débranchée, je l'ai rebranchée, elle s'allume mais j'ai beau appyuer sur "Scan" ça ne marche pas. Faut il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
-Romane-
Jacktine Imprimante

Cartouche imprime pas (mp750)

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP750....et toutes les cartouches imprime très bien lors des test sauf une la 3e....la grosse noir j'ai tout essay...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
jimika Imprimante

Probleme lors d installation d'imprimante

Bonjour, Je viens reclamer votre aide suite a une installation compliquée de mon imprimante HP deskjet D2500..tout semble se term...

nassim
emilie Imprimante

Installation imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante Hp psc 1200 series all in one car elle ne fonctionne pas totalement (pas de scanner). J'ai donc étai...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
stephdass
GEEKs Imprimante

Quel imprimante choisir

Bonjour, je recherche une imprimante multifonction assez haut de gamme je recherche une imprimante silencieuse et assez jolie niveau design p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sodium94
mercier133 Imprimante

Imprimante sur lacie ethernet disk mini

Bonjour, J'aimerai connecter une imprimante HP PSC 750 sur un disque réseau Lacie Ethernet Disk mini via le cable USB de l'imprimante et le port US...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Oliver670
rolandin Imprimante

Démontage epson stylus color 600

Résolu

Bonjour à tous Pour cause de buses bouchées (encre black) j'ai décisé de démonter mon imprimante "Epson Stylus color 600, (pour tremper dans l'alcool...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
filledesvilles
aurore14 Imprimante

Erreur imprimante cx6600

Bonjour, mon imprimante epson stylus cx6600 m annonce un message d erreur quand je l allume ! "erreur imprimante

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
baladur13
Syntax Error Imprimante

[hp photosmart 2570] installation du scanner

Salut à tous ... Alors voilà mon problème. Je possède depuis peu une imprimante du type All-In-One HP Photosmart 2570. C'est donc un combo scanner/im...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nathy
bigmasterboss Imprimante

Imprimer avec une seule cartouche hp

Bonjour, Juste un petit truc pour imprimer avec une seule cartouche quand votre imprimante (ici une série C4100 de HP) vous dit qu'il manque une ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
colas31
miguel333 Imprimante

Problème d'imprimante epson stylus cx6600

Bonjour, Donc premièrement je plante le décor : j'ai un ordinateur portable HP pavilion zd7000 et donc une imprimante (qui fait également scanner) : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
bagdaf
loc Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon, elle n'imprime pas correctement, je n'arrive pas a lire tellement il y a peu d'encre. J'ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ate_18
MonsieurA Imprimante

Epson stylus dx6050

Bonjour tout le monde, J'ai une imprimante/scanner epson stylus DX6050 qui du jour au lendemain a décidé de ne plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
MonsieurA
lenoue Imprimante

Imprimante lexmark x2530

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon imprimante, je suis obligée d'imprimer une page de test et de la numériser. Comment faire pour éviter cett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
baltazarr
soso48000 Imprimante

Epson dx4450

Bonjour, Voila mon souci; je vien d'acheter une imprimante Epson DX4450 et j'ai acheté des cartouches adaptables mais mon imprimante ne les reconnaie...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kat
CAMI47 Imprimante

Imprimante canon mp 130 bloquee

Résolu

Bonjour, Mon imprimante CANON PIXMA 130 ne veut plus imprimer . Au départ la mention "cartouche pleine usagée" apparaissait maintenant c'est la menti...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
baladur13
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 36 965