Les discussions

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, mon imrimante brother mfc 240c ne veut pas fontionner sous linux alors que mon ordi reconnait ma carte mémoire de l appareil photo que fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
francoisleonard

Pb cartouche d encre

Bonjour, les cartouches de mon imprimante n'ont pas étées changé correctement,maintenant il me les detecte vide alors quelles sont neuve.Que puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme epson dx 4450

Bonjour,a tous le monde mon imprimemante epson 4450 ne reconu pas la cartouche noir malgré que la cartouche est origine jai tenté deremetre et posi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
morf733

Probleme de capot de l'imprimante

Bonjour, mon imprimant ecrit capot ouvert alors qu'il est fermer et je ne peut imprimer.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sussi

Je ne peut pas instalé mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais instalé une imprimante tout-en-un HP Deskjet F4100 et je ne comprent pas tré bien le mode d'instalation jais suivi leur mod...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Poua

Pb imprimiante hp "propriétés"

Bonjouret Bonne Année à tous, J'ai une imprimante HP Photosmart C7280 en wifi qui me pose des problemes: depuis qq temps je ne peux plus ouvrir la fe...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
manateetat

Cd install epson stylus dx 4050

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante epson stylus dx 4050 et j'ai changé d'ordi . Dans la liste des propositions d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
1ncognito

Problème imprimante

Bonjour et merci d'avance, Voilà j'ai un ordinateur vista ou je viens d'installer mon imprimante qui est une HP psc 1210 jusqu'à là tout va bien SAUF...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd install perdu pour imprimante epson sx400

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante epson SX 400 et j'ai un nouvel ordi donc impossible d'installer le wifi avec l'impriman...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
...

Recharge de cartouche noire demon imprimantes

Bonjour, J'ai rechargé la cartouche noire de mon imprimante HP psc 1315 et mon imprimante n'imprime plus.Je ne suis pas sur d'avoir faiy la bonne m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
brico

Scan epson dx

Bonjour, J'ai un problème à l'installation de l'imprimante epson dx4450 au moment de l'installation du scan. L'ordinateur m'affiche un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yaya

Imprimantes imcompatibles vista

Bonjour, Je possède windows vista depuis peu et une imprimante canon smart base MPC 400. Or, quand je veux installer mon imprimante je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sussi

Probleme avec imprimante

Bonjour, je possede une imprimante brother 115 c mais je ne pe plu imprimer car g changer de pc qui est maintenant sous vista g donc telecharger d'au...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tribun

Logiciel pour lexmark 1100

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark 1100 sans logiciel. j'ai tenté de l'installer sur mon ordi IBM T23 sans résultats.l'information reçu par la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yoss

(epson)mon imprimante ne fonctionne plus!!

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus rien imprimer avec mon imprimante epson RX425, tous les voyants clignotes et un E s'affiche, aprés recherche, j'ai vu qu...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jphi

Perdu cd installation epson stylus dx4200

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et ne retrouve plus le cd d'installation pour mon imprimante EPSON STYLUS DX 4200. Pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fabarone

Problème cartouche epson stylus dx8400

Bonjour, je viens vers vous pour avoir peut etre une explication ou astuce pour un problème que j'ai depuis quelques temps. Je m'explique j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ericbl

Imprimante epson stylus dx6050 : pb port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson dx6050, ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows xp, j'ai fait tester l'imprimante sur un autre ordi ain...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fad

Problème epson c44 plus

Bonjour, qond je veu imprimer avec EPSON style C44+ un méssage m'affiche: je cherche une solution a ce problème

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sussi

Problème avec mon imprimante canon i-455

Bonjour, Je vien de changer les cartouches de mon imprimante car je pensait que c'était de la que venait le probleme mais même a cela, quand j'impri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sussi

Problème de multifonction pixma mp260

Bonjour, j'ai un problème avec le scanner de ma multifonction pixma mp260. Quand j'appuis sur le bouton scan il ne se passe rien et pour tant mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
darkangel10600

Imprimante mp620 canon a une erreur...

Bonjour, voilà en voulant imprimer une photo, le PC affiche que l'imprimante a une erreur (alors que l'imprimante fonctionne parfaitement...): http:/...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sussi

Voyant erreur clignote de epson dx3850

Bonjour,j'ai le voyant rouge erreur qui clignote et je ne peut plus me servir de mon imprimante.Que doit-je faire ,je vous remercie de me donner une r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sepnav

Problème avec mon imprimante hp.

Bonjour, J'ai un problème plutot agaçant avec mon imprimante Hp de mars 2006. Correctement installée, correctement stabilisée. Pourtant, il s'avè...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tom 41

Ras le bol d'epson et de leur dx7450

bonsoir a tous j'ai déja fait un post sur le sujet et je reviens a la charge tellement que ça me gonfle les ............ primo y a-t-il un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yoanf26

Carble d'alimentation lexmark z52

Bonjour, je suis à la recherche d'un cable d'alimentation pour une imprimante lexmark z52, je ne trouve rien sur le net, quelqu'un aurait il l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
griftouille

Probleme imprimante

Bonjour, JE RECHERCHE UN PILOTE POUR UNE IMPRIMANTE LASERJET 1000 SERIES CAR J AI PERDU LE CD D INSTALATION PILOTE POUR WINDOWS XP FAMILI JE VOUS...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chan_hic

Problème imprimante

Bonjour, voilà en voulant imprimer une photo, le PC affiche que l'imprimante(Mp620 Canon) a une erreur (alors que l'imprimante fonctionne parfaitement...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sussi

Imprimante multifonction en réseau, help !

 Résolu

Salut à tous, J'ai une imprimante EPSON stylus DX7450 qui est connectée à un pc portable sous vista qui se connecte en wifi à mon routeur Trio3C de N...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Piipette

Comment telecharger cd installation epson740

Bonjour,je souhaite telecharger installation d'1 imprimante epson stylus740.merci a celui ou celle qui m'indiquera comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
BeFaX

Prbl avec epson sx400 wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Epson SX400 Wifi, et j'ai un probléme parce que je me suis imaginer que je la capterai sans fil sans rien fa...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tmoitoi

Cordon alimentation pour imprimante hp 1310

Bonjour, je recherche un cordon d'alimentation à un prix abordable. d'avance,merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
koenigs-miche

Un gros probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp140 j'arrive a faire des photocopie mais le soucis est que je vien de l'installer sur mon PC portable par...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
souun

Pb installation imprimante epson dx7450

Bonjour a tous, voila mon petit soucis du jour, on m'a offert une imprimante mulifonctions Epson DX7450 pour noel, je l'ai donc installee toute se...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jean1411

Installer une imprimante epson stylus d88

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus D88 et j'ai du formater mon ordinateur, maintenant je ne peux plus l'install...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SANDRINE

Imprimante pixma canon mp140

Bonjour, Sous windows vista je ne peux plus imprimer quoi que ce soit avec mon imprimante. Que dois-je télécharger en pilote ou driver ou je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
noussa

Cd installation epson stylus d88

Bonjour, Je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante epson d88 que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb imprimante epson stylus dx4200

Bonjour, quand j'imprime depuis mon PC pas de soucis. Quand je fais une photocopie avec mon imprimante, il y une bande gris foncé tout le long de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
douwy

Telechargement de mon imprimantelexmark 3150

Bonjour,VOILA J.AI PERDU MON DISQUE POUR TELECHARGER MON IMPRIMANTE P 3150.JE DEMANDE DE L AIDE AFIN DE RESOUDRE CE PROBLEME.MERCI

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
poupougne13

Nettoyer une imprimante ?

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 9300, qui se bloque quand j'utilise du papier photo glaçé. Je pense qu'il faudrait la nettoyer. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pasthou

Imprimante ip 2000

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer mes cartouche d encre je veux imprimer et voila ce que me dit ! Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bretton76

Imprimante compatible ?

Bonjour, Comment faire fonctionner l'imprimante CANON MP540 avec WINDOWS 98SE ? remerciements

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Juw87

Installer une imprimante pour 1 ordi et 1 pc

Bonjour, je voudrait savoir comment installer une 2 ieme imprimante qui serait utilise par mon ordinateur et mon portable. j'ai deja une imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Ritchi09

Branche une imprimante pour 1 ordi et 1 pc

Bonjour, j'ai un imprimante lexmark sur ordi fixe avec rotor pour p.c. aimerais installe 2 ieme imprimante une HP sur mon ordinateur fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus C42UX et j'ai besoin de son pilote sous windows vista. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remplissage cartouches canon

Bonjour, Comment ca marche pour remplir soi-même les cazrtouches Canon pour IP4500, j'ai beau la remplir,la lampe clignote toujours et l'imprim marqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
LEEMAN Georges

Imprimante canon mp620 pas de photocopie

Bonjour, j'ai un problème avec l'imprimante Canon MP620 que j'ai installé récemment. Celle-ci ne veut pas faire de photocopies, pourtant j'applique...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
p2P291

Ou trouver les pilotes epsonp610 & lexmark910

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle tour Packard Bell avec maintenant windowx vista , et avant j'avais windows xp avec mon ancien ordi , et le p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
aniel

Dépannage imprimante canon

Bonjour, je possède une imprimante canon MP 150 et elle affichait la semaine dernière " réservoir encre usagée rempli ", comment dois je faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Jann

Imprimante multifonction fax

Bonjour,a toutes et tous et bonnes fetes j ai failli acheter une imprimante fax mais chaque vendeur y va de son explcation je tourne sous vista et m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
poupougne13
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 36 824