Les discussions

Imprimante canon i560

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon i560. Pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
baladur13

Imprimante epson

Bonjour, Je voudrais un petit coup de pouce, j'ai une imprimante epson stylus dx 4450 et depuis plusieurs jours lorsque je veux imprimer des photos o...

lu

Mon imprimante ne ve plu imprimer

Bonjour, jai une imprimante epson sx 400 elle ne veu plus imprimer aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
aurel10

Hp photosmart plus de cd d'instalation

Résolu

Bonjour,a la communotée je voudrais reinstaller mon imprimante hp photosmart c5280 je ne retrouve plus le cd et sur le site hp le fichier que l'on me ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Destrio5

Pilote imprimante brother hl 1030

Bonjour, je perdue le pilote de mon imprimante brother hl 1030. quelqu'un peut m'aider a m' indiquant où le téléchareger. merci r

lethaljuju

Epson 6050

Bonjour, apres entretien de mon imprimante epson stylus 6050 a la remise en route celle ci m afiche des petits engrenages sur l ecran

nonox01

Imprimante mp 170 incompatible sous vista

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire9920 dernière génération, et j'avais installé ma MP170 il y a quelques mois sans aucun problème. J'avais trouvé ...

ptibouki

Re-installation imprimante canon

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante canon MF 3110. je dois la réinstaller car j'ai eu un bug qui a nessecité de tous débracher. mais...

dgx305

Epson epl-5900l

Bonjour, Je viens d' hériter d'un ami d'une EPSON EPL-5900L mais sans le CD d'installation ni manuel d'utilisation. Pouvez vous m'aidez à l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
griggo

Probléme imprimante epson stylus d78

Bonjour, voila j'ai une imprimante epson stylus d78 et mon ordi est sur vista j'ai un cd pour installer mais j'ai un message d'erreur que le cd n'es...

gouby

Comment me connecter sans fil à mon imprimant

Bonjour, Je voudrais procéder à une connexion sans fil de mon imprimante HP LaserJet M1522 MFP Series. Mon ordinateur est équipé de vista pro et d’u...

tribun

Installation imprimante

Bonjour, Je veux installer une imprimante sur mon ordinateur, mais j'ai perdu la disquette. Est-ce possible de l'installer quand même ? Mon impri...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
GUEG

Imprimante probleme

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car j'ain un gros probleme car je m'occupe d'un mariage est j'ai besoin de mon imprimante pour imprimer est mon pere s'en est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb imprimante canon ip5200

Bonjour, En gros g un pb d'imprimante...le mesage d'erreur est le suivant (enfin ça commence comme ça...): "Erreur de l'opérateur, appuyer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tieum

Vista v lexmark z13

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell equipé de vista!! j'ai branché mon imprimante lexmark, celle ci n'a pas été reconnu!! j'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
baladur13

Prblme couleur impression epson stylus c 64

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'utilise une imprimante EPSON Stylus C 64, l'impression des couleurs " verte et jaune " ne se fait pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Lucile

Remplissage cartouche epson stylus dx 4450

Bonjour, je souhaiterais savoir comment recharger les cartouches de mon imprimante Epson Stylus DX 4450. J'ai déjà un reprogrammateur vu que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
virginiedu56100

Driver lexmark e450dn

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark e450dn et je cherche le driver pour télécharger en vue de l'installation. Merci

pico.l

Imprimante à réinstaller

Bonjour, Où trouver le pilote d'insatallatoion pour l'imprimante HP laserjet P2015 Merci

nico-stef

Installation de l'imprimante

Bonjour, j'ai dû réinstallé mon centre multi-fonctions Lexmark X1170, mais il n'y a que le scanneur et le copier qui se sont installés; je n'ai pas l...

mike de la night

Problème d'imprimante: canon lbp2900

Bonjour tout le monde, Je suis un client qui vient d’acheter (il y a un jour) une imprimante laser Canon i-Sensys LBP2900 (toute neuve). Durant...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bouziane1962

Scan imprimante brother mfc-440cn

Bonjour, J'ai un imprimante Brother MFC-440CN, quand je scan une photo et que je l'imprime, elle apparait seulement sur le quart de la feuille. Qu...

amd64

Réinstaller mon imprimante espon

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé mon imprimante et j'aimerais la réinstaller mais je n'ai aucun cd ou quoi que ce soit. sur le site d'Epson, iil y a des l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide à l'installation du logiciel lexmark 500

Bonjour, je viens d'acheter mon imprimante LXMARK 5000 mais malheureusement sur le disc il n'ya de pilote de configuration j'ai du mal à utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
interalex

Cartouche d'encre generique

Bonjour, je voudrai savoir si c bien les cartouche d'encre generique pour une imprimante HP N°57 et 28 pour la couleur et N°56 pour le noi sont bien ...

goutelette

Imprimante brother dcp153c

Bonjour, nouvelle sur ce site... j'ai acheter cette imprimante il y a 2 mois.. Le scann marche bien, la photocopieuse aussi nickel mais impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pasthou

Imprimante epson

Bonjour, je veins d avoir une imprimante epson et quand j imprime, sa imprime tout blanc pk?

anthony

Logiciel imprimante epson

Bonjour, mon imprimante s'est configuree en allemand ey je n'arrive pas à solutionner le probleme a prori je rencontre un probleme de desinstall...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
wilos

Imprimante réseau

Bonjour, EST-ce que une imprimante multifonction, dite réseau, peut être utilisée individuellement, sans réseau ? je trouve la même imprimante ds 2...

hich24

Pilote epson bx300f

Bonjour,impossible installer imprimante epson bx300f sous millénium;existe t-il une autre imprimante epson ayant pilote et drivers similaires.merci à ...

pijala13

Imprimante epson c84

Bonjour, Mon imprimante EPSON C84 ne fonctionne plus, le voyant rouge est fixe, j'ai changé les cartouches, mais il ne veut pas prendre en compte l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
baladur13

Problème d'imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP Deskjet F 2280 All-In-One, et l'ai installée grâce au cd d'installation sur mon ordi, sous Windows XP....

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Youbanic

Pilote de l'imprmante lexmark x 5490

Bonjour, je cherche à telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante Lexmark x 5490 je suis aller sur le site du fabricant rien à signaler Merc...

jojo69300

Pilote imprimante hp

Bonjour, Je cherche désepèrement à installer mon imprimante HP 2600 n Laser sur mon nouvelle ordi. problème pq changement de tour, je suis sur V...

Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp 810

Bonjour, Je recherche des utilisateurs de l'imprimante Canon MP 810 avec qui je pourrais échanger sur l'installation du pilote du scanner car j'a...

jacklem

J ai un probleme avec mon imprimante

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 6110 tout en un. J envoie des faxs aux gens mais je ne peux recevoir. Comment faire pour r...

baladur13

Choix imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante qui correspondrait aux critères suivant : - multifonction ( scanner , photocopie ) - pour une ut...

mbz0804

Cd d'installation imprimate

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour imprimante Lexmark X1270. Comment puis-je m'en procurer un ou y a-t-il une méthode d'installation via ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mimiflo

Aide sur le driver imprimante brother dcp 353

Bonjour, je viens de demenager recement est impossible de retrouver mon cd d'instalation de mon imprimante brother dcp 353c j'ai étais sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
GUEG

Imprimante

Bonjour, trés débutante en informatique on m'a donné une imprimante hp psc 1510 j'aimerai scanner des photos mais je ne sais pas comment faire j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fafa

Problème de couleurs d'imprimante.

Bonjour, Bonjour, Quand j'imprime une photo ou une image avec mon Epson stylus DX 4000 , la couleur verte n'apparait pas et le rouge est pale...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
toutoufik

Imprimante hp c4580 - pilotes

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP C4580 J'en aurai besoin. Comment et où le télécgarger gratuitement merci d'...

Dobby78

Imprimante lexmark non connecté à vista

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon imprimante , j'ai changé de pc , sauf que c'est avec vista et pas moyen de connecter mon imprimante avec le pc ...

jojo

Epson cx5200 s'éteint au moment d'imprimer

Bonjour, je viens de déboucher la tête d'impression de mon imprimante avec de l'acétone et une petite seringue à tube (comme le mode d'emploi l'indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
tonio

Utiliser lexmark, z53 sous vista

Bonjour, est ce qu'il existe des pilotes pour imprimantes Lexmark Z53 et Z55 sur logiciel vista, ou bien une possibilité d'imprimer des pages d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fred

Problème avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante EPSON. Lorsque je veux imprimer quelque chose l'imprimante ne bouge pas, l'imprime pas Merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pasthou

Imprimante hp f4180

Bonjour, Mon imprimante imprime des pages blanches lorsque je lance l'impression. J'ai changé les cartouches d'encre mais rien n'y fait. Les voyant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
neogenesis

Imprimante toute neuve en panne!

Bonjour, j'ai ine imprimante Epson stylus CX4300 qui à fonctionnée pour quelques pages et quand le logiciel m'a signaler qu'il fallait remplacer les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
getrare

Imprimante

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante 'dell AIO 810', j'ai installé le pilote jusque la tout va bien j'arrive a imprimer une page! Puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kaela

Imprimante hp

Bonjour, mon imprimante hp D7360 affiche à la mise sous tension 0xc18a0401 erreur du systeme d'encre L'arrêt puis retirer les cartouches et la rebra...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anthonice
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 37 165