Les discussions

Epson dx 4400

Bonjour, j'ai une multi fonction epson dx 4400.elle ne veut plus s'allumer. est ce qu'une personne serait s'il y a un fusible. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Houden

Perte du cd d'installation de l'imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante lexmark 3400 series je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jessou

Driver gratuit pout une imprimante epson

Bonjour, je suis a la recherche d'un driver gratuit pour mon imprimante laser epson epl-n2050+ .mon systeme d'exploitation est win xp sp2:et internet...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
dido2009

Disque d installation epson stylus dx4050

Bonjour,jé perdu mon cd d installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4050,ou puis je en telecharger?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pico.l

Mettre la wifi sur hp photosmart

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la WIFI sur mon imprimante hp photosmart C4380 et je dispose de xp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sfley

Epson stylus dx7000f

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus DX7000F refuse d'imprimer un document alors que seule la cartouche (bleue) est vide, est ce normal ? n'y a t ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Manu

Imprimente

Bonjour, j'ai un prôble d'apprence d'encre sur l'ordinateur, mon imprimente sous réf HP Officejet PRO K5400. lorceque je fait service imprimente pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
baladur13

Pilote d'imprimante epson epl-n2050 ps3

Bonjour, je vais interconnecter cette inprimante EPSON EPL-N2050 PS3 a mon ordinateur .mais le pb c que j'ai pas le cd d'installation de cette imprim...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
dido2009

Pelote epson

Bonjour,j'ai une imprimante et je cherche son pelote c'est epson epl 3000 merci a se qui pe me aidez merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Changer de cartouche sans le pilote

Bonjour, j ai voulu changer mes cartouches d encre sans le pilote maitenant elle ne fonctionne plus il me detecte pas mais nouvel cartouches meme en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nicdev

Achat imprimante : lexmark ou hp? aide svp!!!

Bonjour, J'hésite entre 2 imprimantes, et 2 marques en l'occurrence. Ce sont 2 multifonctions WIFI, pour un prix quasi similaire (un peu + de 100€)....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Amandine

Installer imprimante brother dcp-330 sur vist

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'installer une imprimante Brother DCP-330C sur vista sans utiliser les 2 cd fournis pour win...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Titoo_From_Hell

Imprimante brother dcp 115c

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et nous avons par erreur inséré une carte XD dans le lecteur CF qui peut me dire s'il est possib...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sabine

Installation imprimante hp photosmart 7350

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante qui a environ 6 ans c'est une hp photosmart 7350 et je n'ai plus le cd d'installation pouvez-vous m'indiquer détail pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Honor

Pb avec mon imprimante, besoin d'aide au plus

Bonjour à tous, de gros soucis avec mon ordinateur en ce moment, et c'est quand on croit qu'il n'y en a plus qu'il y en a encore ! Je vais pour impr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Aufely

Imprimante hp

Bonjour, Alors voila je vous explique mon probleme (dsl si ce sujet a deja ete abordé mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme). Suite ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lysouan

Réglages epson stylus photo 1400

Bonjour, Je viens d'acheter la epson stylus photo 1400 mais les premieres impressions ne sont pas concluantes du tout. Je sais qu'il y a des ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
juliendan

Installation pilotes & imprimante

Bonjour, avec la collaboration fort sympathique de fahd_zboot j'ai réussi à télécharger (sur mon PC XP) des pilotes pour une imprimante à installer s...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cairn89

Cable usb pour imprimante photos lexmark p315

Bonjour, j'ai acheté dernierement sur ebay une imprimante photos lexmark P315 il n'y a pas avec le cordon usb pour raccorder a mon pc pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gllm34

Help impossible d'installer mon imprimante...

Bonjour, J'ai essayé à de multiples reprises d'installer mon imprimante CANON Pixma MP220 series, mais c'est impossible. (je suis sous Windows XP) ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kler275

Probleme imprimante hp photosmart 3180

Bonjour, j'ai un pc sous vista, depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plu quand je lui demande d'imprimer ou bien et meme photocopier, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kaya44

Probleme avec pixma mp520

Bonjour, J'ai toujours un problème pour installer mon imprimante PIXMA MP520. J'ai été sur le site constructeur mais ca n'as rien donner. Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
if

Cartouches compatibles epson

 Résolu

Bonjour, Je vais passer une commmande de cartouches pour mon imprimante epson stylus D92 et je vais commander des cartouches compatibles epson. Que...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
eurocyc

Cartouche compatible ou d'origine

Bonjour, Je fais une recherche pour une société dont je ne citerais pas le nom pour savoir vos préférences entre les cartouches compatibles et d'or...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
eurocyc

Impossible d'imprimer les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis d'occasion une imprimante Brother DCP 120C, elle fonctionne très bien mais elle n'imprime pas les fichiers pdf. J...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
norimanais

Installer une imprimante

Bonjour, J'ai téléchargé les pilotes d'une imprimantes Dell 670 mais je n'arrive pas à l'installer. La référence Dell n'est pas dans la liste des imp...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
howard11

Crayon coincé dans imprimante

 Résolu

Bonjour, je crois qu'il y a un crayon coincé dans mon imprimante HP officejet 5615. ça amuse beaucoup ma fille de ranger ses crayons dans des endroit...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Xavstarblues

Nettoyage imprimantes

Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer une imprimantes brother dcp1154c car l'encre noir ne passe plus merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dyllan

Je n'arrive pas à imprimer avec vista

Bonjour, J'ai changer d'ordi et je n'arrive pas a imprimer avec mon imprimant Lexmark X73 j'ai installer le CD d'installation mais il me dit qu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
baladur13

Logiciel de dessin des circuits imprimés

Bonjour, voila. mon probleme c'est que je cherche un logiciel de dessin des circuits imprimés et le telecharger gratuitement et qui a une tallie i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lamine

Panne imprimante 4247

Bonjour, J'ai une panne qui me fatigue sur mon imprimante IBM 4247, elle imprime à partir du milieu de la page et la tête d'impression frappe d'un bru...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
4ever

Epson stylus dx8400

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une epson stylus dx8400 multifonctions!! je ne sais si elle fait scanner je comprends pas grand chose!! quand je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Probleme installation logiciel imprimante

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider sur ce probleme, j'ai un pc sous vista, depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plu quand je lui...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kaya44

Driver imprimente hp 1100 pour mac

Bonjour, Je possede un mac osx version 10.5.5 et aimerai utiliser une impriment hp 1100 avec; puisse avoir le driver pour telechargement?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Demonter une imprimante epson stylus cx3200

Bonjour, Je souhaite démonter mon imprimante epson stylus CX3200 afin d'enlever un petit objet tombé à l'intérieur. Je n'ai plus la notice et un...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pico.l

Epson stylus rx 560

bien le bonjour tout le monde mon probleme: ma multifonction me parle (lol) en allemand.sachant que quand, je l'ai installée le francais a ete chois...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
moi non plus

Perdu cd installation imprimante canon

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante c'est une Canon Pixma MP500 il faut que j'installe mon imprimanet sur mon ordinateur car j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
yann000

Lexmark x4650: scan me demande un code ...

 Résolu

Bonsoir Je viens d'en baver pour numériser avec la Lexmark "3 en un" X4650. La numérisation ne marchait pas (je suis ne réseau Wifi) . Dans N...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
romualda

Dépannage imprimante hp office jet 6110

Bonjour, Au démarrage de mon imprimante, celle ci fait un bruit de clquetis et affiche "eéchec numérique" J'ai procédé à la réinitialisation, chan...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Dé²

Lexmark x2470 - probleme de reconnaissance

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X2470; J'ai installé le driver sur mon pc (Windows XP) et l'installation s'est bien passée, l'im...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
camille1234

Pilotes xp pour imprimante mt93

Bonjour, J'ai installé unwindows XP sur un ordinateur et j'ai réinstallé les pilotes pour une imprimante Mannesmann Tally MT93 (pilotes de la bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour imprimer?

Bonjour,J' ai un petit problème je ne sais pas comment imprimer!(je pense que sais très facile mais je n'y arrive pas) !! Si quelqu'un peut m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ANGERS

Problème impression avec epson 2100

Bonjour, Mon imprimante Epson 2100 fait des traces noires sur certains papiers photo. Comment ce fait-ce ??? Merci pour les conseils...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chadebois

Cartouche d'encre remanufacturée?

 Résolu

Bonjour, J'ai ressortis ma vieille imprimante, une lexmark P707, les cartouches sont vieilles donc inutilisable je pense (aucune impression sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
scoal

Pilote d'imprimante

Bonjour, Je viens de changer de PC et dorénavant j'ai un PC sous Vista. Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante HP Laserjet 6MP. Où puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
1ncognito

Impossible d'utiliser imprimante rx585

Bonjour, alors j'ai mon imprimante Rx585, et j'ai perdu le cd d'installation, alors j'ai télécharger le pilote sur Epson.fr, mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
angus_72

Vista ne reconnait pas mon imprimante mp140

Bonjour tout le monde je viens d'acheter un imprimante canon pixma mp140 j'ai suivi tout les consignes sur l'indication mais après avoir branché et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Hasina

Lexmark z31 jet d'encre / hp scanjet 4400c

Bonjour, Je possède une imprimante et un scanner qui sont assez anciens (voir le titre) et je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un possède u...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JPL 35

Imprimante hp photosmart 2570 series

Bonjour, j'ai chez moi une imprimante HP photosmart 2570 series. C'est vrai que cette imprimante est très complète, très bien mais chaque année je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Elo

Logciel port simulé un pc comme imprimante

Bonjour, qelq 1 pe m'aidé j'ai un stage pfe il me demande de recupré une donné d'une machine de coupe pour imprimé code barre d'un fil la machine e...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
KON666
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 36 923