Les discussions
Mettre un mot de passe à mon imprimante...
Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows xp qui n'a pas de connection internet il n'est pas connecté au réseau mon problême est simple ce...
Pilotes pour imprimante hp psc 1200 series
Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver un site pour telecharger des pilotes compatibles vista pour mon imprimante tout-en-un hp psc 1200 series. ...
Imprimante qui imprime pas
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et si quelqu'un pouvait venir à mon secours ça m'éviterais de faire passer mon imprimante par la fenêtre. J...
Imprimante epson stylus cx4300
FerméBonjour,je viens de remplacer une cartouche noire sur mon imprimante epson stylus cx4300, mais cette dernière n'imprime pas et me signale l'absence de...
Epson sx 105
Bonjour, Une amie a acheté l'Espson stylus 105 et elle ne parvient pas à imprimer directement sur le net. Elle doit obligatoirement enregistrer le ...
Vista ne reconnait pas mon imprimante hp
Bonjour, j'ai vista edition familial,et je possede une imprimante hp laser 2200D mais le soft d'installation qui va avec n'est pas compatible avec vi...
Problème imprimante photosmart 2610
Bonjour, Je vous contacte car je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment réinitialiser une cartouche d'encre noire sur mon Imprimante ...
Bourrage papier sur canon pixma170
Bonjour,cooment je peus faire pour déboquer l imprimante apres avoir enlevé le papier ceci ne veux plus marché merci
Probleme d imprimante
Bonjour, j aie lencre mais un message me dit "vérifier cartouche"j aie tout fait mais rien à faire merci de m'aider cordialement
Probleme imprimante hpk 7100
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP K7100. Suite àun bourrage de papier, Les impressions sont bonnes sur les premiers centimètres, pui...
Clignotant orange sur imprimante canon i350
Bonjour, Mon imprimante se met à clignoter orange lorsque j'envoie une impression. Au début tout va bien elle clignote vert normalement puis la têt...
Info imprimantes
Bonjour, J'aimerais acheter une imprimante, et j'ai 2 questions a vous poser .... Quelles sont les meilleurs modèles/marques dans les 250€/320€ ? E...
Une question avec l'imprimante
Bonjour, J'aimerais acheter une imprimante, et j'ai 2 questions a vous poser .... Quelles sont les meilleurs modèles/marques dans les 250€/320€ ? E...
Lexmark x 2250 ( photocopie + imprimer )
Bonsoir à tous , Qui saurait m'expliquer clairement comment proceder avec une imprimante Lexmark x 2250 pour : 1 ) faire une photocopie puis imprim...
Imprimante qui imprime pas toute les pages
Bonjour, je possède une imprimante depuis 8 mois, au début tout fonctionnait mais depuis quelque temps, quelques problèmes sont apparut. ex: elle n'i...
Imprimante hp psc 2355 bourrage
Bonjour, Désolée je vous avais noter deux adresses http donner par HP pour résoudre le problème bourrage aucun résultat cela n'a rien à voir. Si vo...
Hp photosmart 2570
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'ai une hp 2570 qui marche mais je n'arrive pas a avoir le programe et les mise a jour sur vista mes CD sont pour...
Hp photosmart
Bonjour,e n' arrive pas a installé ma hp photosmart 7150 sous vista et j'ai telechargé les pilote mais bon je n'y connait rien en informatique
Epson stylus cx5400 : pb scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction EPSON Stylus CX5400. Quand je l'allume, elle me marque "erreur scanner" et je ne peux ni imprimer, ni phot...
Probleme d'impression avec une epson stylus
Bonjour, Je rencontre un petit probleme d'impression avec mon epson stylus DX4850, elle ne m'imprime que la moitié de la feuille. J'ai pu trouver d...
Probléme avec mon imprimante epson
Bonjour, je voudrais vous demander si vous pourier m'aider car j'ai acheter une imprimante epson stylux DX4800 et je voudrais installer un pilote d'i...
Micro rayure écran imprimante canon mp 610
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis dégoutée, je viens de prendre possession d'une imprimante Canon MP 610 avec un petit écran LCD...
Quelle imprimante
Bonjour, Je cherche une imprimante multifonction, Mais que les cartouches sous à bas prix. Car, je sais pas si vous êtes comme moi mais les cartouc...
Pour imprimante canon i850
Bonjour, cherche CD d'intallation ou site pour telechargement pilote d'imprimante i850 CANON sur XP
Probleme pour scanner sur lexmark p6250
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark p 6250 qui fonctionné très bien sur windows x p et depuis que je suis passe sur vista je ne peut plus scanne...
Installation lexmark p915 sans le cd
Bonjour,pas de cd installation lexmark p915,comment faire pour installer imprimante??? merci
Probleme imprimante hp photosmart c5280 tout-
Bonjour, J'ai un petit probleme qui reste gros :p je voudrais installer mon imprimante qui est une hp photosmart c5280 tout-en-un elle est belle e...
Problème pour installer une imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à installer une imprimante Lexmark X4650 sous windows XP. Lorsque je mets le CD d'installation, on m'indique que la config...
Impression internet impossible epson sx205
Bonjour, Je viens d'acheter une EPSON SX205. En essayant d'imprimer une page web, mon imprimante indique alors que mes cartouches d'encre sont vid...
Bourrage papier imprimante hp psc 2355
Bonjour, Comme tous j'ai un bourrage papier les feuilles ne s'arrête pas. parfois une se coince lors de plusieurs essais J'ai fais sur conseil de H...
Instalation imprimante
Bonjour, je veux installer mon inprimante hp photosmart c4190tou-en-unsur mon ordinateur (compact)mais j"y arrive pas j'ai windo visat
Pilotes imprimante
Bonjour, j ai un acer one sans graveur ou trouver les pilotes pour mon imprimante canon MP210 Merci
Imprimante apple laserwriter sous windowsxp
un tutorial précieux pour ceux qui galerent pour installer une imprimante Laser APPLE sous Windows Pour moi ça a marché avec une 12/640 PS apple? CON...
Niveau d'encre sur epson stylus cx3650
Bonjour, Lorsque j'étais configuré en XP, mon imprimante me montrait, à chaque utilisation, le niveau de mes 4 cartouches d'encre. Depuis que je sui...
Imprimante en panne!...
Bonjour, J'ai un bourrage de papier dans mon imprimante Canon Pixma MP620 série. J'ai mis un papier "petit format" dans ma cassette et il n'est pas ...
Problème avec une cartouche d'imprimante
Bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre sur mon imprimante canon pixma 140.C'est la bonne cartouche, celle indiquée par le constructeur, mais mon i...
Problème avec mon imprimante hp photosmart
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP photosmart C 3180. Elle marchait très bien jusqu'il y a quelques jours. Désormais, chaque fois que je l'...
Probleme d'une impriment
Bonjour, Jai un problème que une impriment Epson dx4400 qui marche avec mes 3 PC normale, est qui ne marche pas avec le micro portable sous win vista...
Probelm de epson c42
Bonjour, j'ai un problem avec mon imprimante epson c42 y a les deux voyants qui clignotent et elle ne répond pas au pc néttoyage des tétes que doi-je...
Imprimante hp f4180 ne marche pas
Bonjour,je me nomme sylvain et jai un probleme avec mon imprimante hp deskjet tout en un F4180 quand je lance une impression on me di qu'il y a un bou...
Insatisfaction mise en route imprimante hp
Bonjour, un employé de votre société est venu à notre domicile pour configurer une imprimante que je venais d'acheter à votre magasin de Vélizy II P...
Rejette ma cartouche neuve
Bonjour,mon imprimante a trois mois je n'ai plus d' encre noir donc j'en ai r'achete mon imprimante la refuse j'en r' achete une autre pareil cela ne ...
Demande de cd d'instalation d'une imprimante
Bonjour, Bonjour,j ai un imprimente canon pixma ip 1000 et j ai perdu le cd d instalation .est ce que vous pouvez m aider à l installer?et merci
Probleme imprimante epson stylus 680
Je cherche un drivers pour l'imprimante EPSON STYLUS COLOR 680 POUR WINDOWS XP
Problème d'instalation imprimante hp c3170
FerméBonsoir j'ai acheté une imprimante hp photosmarte c3170 et impossible d'installé le logiciel après avoir insérer le cd d'installation on me dit qu'il ...
Imprimante stylus cx6600
RésoluBonjour,j'ai acquis une imprimante stylus cx6600 qu'u amis ma donné ,malheureusement je n'est pas les cd d'installations qui vont avec , j'ai beau ch...
Probleme driver epson dx9400 vista
Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaie désespérément d'installer le driver Epson pour mon imprimante sur mon pc, mais dès que je clique sur l'install...
Le scaner de mon imprimante ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai une imprimante scaner epson dx4800 et je n'arrive plus a scaner je peut imprime et faire des photocopies j'ai toujours une bulle qui me...
Lexmark x4550
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante lexmark x4550 je suis sous vista, bon déjà pour commencer le CD fourni n'est pas fait pour vista mon câb...