Les discussions
Imprimante canon i560
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon i560. Pouvez-vous m'aider ? ...
Imprimante epson
Bonjour, Je voudrais un petit coup de pouce, j'ai une imprimante epson stylus dx 4450 et depuis plusieurs jours lorsque je veux imprimer des photos o...
Mon imprimante ne ve plu imprimer
Bonjour, jai une imprimante epson sx 400 elle ne veu plus imprimer aider moi svp merci
Hp photosmart plus de cd d'instalation
RésoluBonjour,a la communotée je voudrais reinstaller mon imprimante hp photosmart c5280 je ne retrouve plus le cd et sur le site hp le fichier que l'on me ...
Pilote imprimante brother hl 1030
Bonjour, je perdue le pilote de mon imprimante brother hl 1030. quelqu'un peut m'aider a m' indiquant où le téléchareger. merci r
Epson 6050
Bonjour, apres entretien de mon imprimante epson stylus 6050 a la remise en route celle ci m afiche des petits engrenages sur l ecran
Imprimante mp 170 incompatible sous vista
Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire9920 dernière génération, et j'avais installé ma MP170 il y a quelques mois sans aucun problème. J'avais trouvé ...
Re-installation imprimante canon
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante canon MF 3110. je dois la réinstaller car j'ai eu un bug qui a nessecité de tous débracher. mais...
Epson epl-5900l
Bonjour, Je viens d' hériter d'un ami d'une EPSON EPL-5900L mais sans le CD d'installation ni manuel d'utilisation. Pouvez vous m'aidez à l'installer...
Probléme imprimante epson stylus d78
Bonjour, voila j'ai une imprimante epson stylus d78 et mon ordi est sur vista j'ai un cd pour installer mais j'ai un message d'erreur que le cd n'es...
Comment me connecter sans fil à mon imprimant
Bonjour, Je voudrais procéder à une connexion sans fil de mon imprimante HP LaserJet M1522 MFP Series. Mon ordinateur est équipé de vista pro et d’u...
Installation imprimante
Bonjour, Je veux installer une imprimante sur mon ordinateur, mais j'ai perdu la disquette. Est-ce possible de l'installer quand même ? Mon impri...
Imprimante probleme
RésoluBonjour, je vous ecrit car j'ain un gros probleme car je m'occupe d'un mariage est j'ai besoin de mon imprimante pour imprimer est mon pere s'en est ...
Pb imprimante canon ip5200
Bonjour, En gros g un pb d'imprimante...le mesage d'erreur est le suivant (enfin ça commence comme ça...): "Erreur de l'opérateur, appuyer sur le b...
Vista v lexmark z13
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell equipé de vista!! j'ai branché mon imprimante lexmark, celle ci n'a pas été reconnu!! j'ai te...
Prblme couleur impression epson stylus c 64
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'utilise une imprimante EPSON Stylus C 64, l'impression des couleurs " verte et jaune " ne se fait pa...
Remplissage cartouche epson stylus dx 4450
Bonjour, je souhaiterais savoir comment recharger les cartouches de mon imprimante Epson Stylus DX 4450. J'ai déjà un reprogrammateur vu que j'ava...
Driver lexmark e450dn
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark e450dn et je cherche le driver pour télécharger en vue de l'installation. Merci
Imprimante à réinstaller
Bonjour, Où trouver le pilote d'insatallatoion pour l'imprimante HP laserjet P2015 Merci
Installation de l'imprimante
Bonjour, j'ai dû réinstallé mon centre multi-fonctions Lexmark X1170, mais il n'y a que le scanneur et le copier qui se sont installés; je n'ai pas l...
Problème d'imprimante: canon lbp2900
Bonjour tout le monde, Je suis un client qui vient d’acheter (il y a un jour) une imprimante laser Canon i-Sensys LBP2900 (toute neuve). Durant...
Scan imprimante brother mfc-440cn
Bonjour, J'ai un imprimante Brother MFC-440CN, quand je scan une photo et que je l'imprime, elle apparait seulement sur le quart de la feuille. Qu...
Réinstaller mon imprimante espon
RésoluBonjour, j'ai désinstallé mon imprimante et j'aimerais la réinstaller mais je n'ai aucun cd ou quoi que ce soit. sur le site d'Epson, iil y a des l...
Aide à l'installation du logiciel lexmark 500
Bonjour, je viens d'acheter mon imprimante LXMARK 5000 mais malheureusement sur le disc il n'ya de pilote de configuration j'ai du mal à utiliser ...
Cartouche d'encre generique
Bonjour, je voudrai savoir si c bien les cartouche d'encre generique pour une imprimante HP N°57 et 28 pour la couleur et N°56 pour le noi sont bien ...
Imprimante brother dcp153c
Bonjour, nouvelle sur ce site... j'ai acheter cette imprimante il y a 2 mois.. Le scann marche bien, la photocopieuse aussi nickel mais impossible d'...
Imprimante epson
Bonjour, je veins d avoir une imprimante epson et quand j imprime, sa imprime tout blanc pk?
Logiciel imprimante epson
Bonjour, mon imprimante s'est configuree en allemand ey je n'arrive pas à solutionner le probleme a prori je rencontre un probleme de desinstall...
Imprimante réseau
Bonjour, EST-ce que une imprimante multifonction, dite réseau, peut être utilisée individuellement, sans réseau ? je trouve la même imprimante ds 2...
Pilote epson bx300f
Bonjour,impossible installer imprimante epson bx300f sous millénium;existe t-il une autre imprimante epson ayant pilote et drivers similaires.merci à ...
Imprimante epson c84
Bonjour, Mon imprimante EPSON C84 ne fonctionne plus, le voyant rouge est fixe, j'ai changé les cartouches, mais il ne veut pas prendre en compte l...
Problème d'imprimante
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP Deskjet F 2280 All-In-One, et l'ai installée grâce au cd d'installation sur mon ordi, sous Windows XP....
Pilote de l'imprmante lexmark x 5490
Bonjour, je cherche à telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante Lexmark x 5490 je suis aller sur le site du fabricant rien à signaler Merc...
Pilote imprimante hp
Bonjour, Je cherche désepèrement à installer mon imprimante HP 2600 n Laser sur mon nouvelle ordi. problème pq changement de tour, je suis sur V...
Imprimante canon mp 810
Bonjour, Je recherche des utilisateurs de l'imprimante Canon MP 810 avec qui je pourrais échanger sur l'installation du pilote du scanner car j'a...
J ai un probleme avec mon imprimante
Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 6110 tout en un. J envoie des faxs aux gens mais je ne peux recevoir. Comment faire pour r...
Choix imprimante
Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante qui correspondrait aux critères suivant : - multifonction ( scanner , photocopie ) - pour une ut...
Cd d'installation imprimate
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour imprimante Lexmark X1270. Comment puis-je m'en procurer un ou y a-t-il une méthode d'installation via ...
Aide sur le driver imprimante brother dcp 353
Bonjour, je viens de demenager recement est impossible de retrouver mon cd d'instalation de mon imprimante brother dcp 353c j'ai étais sur le site ...
Imprimante
Bonjour, trés débutante en informatique on m'a donné une imprimante hp psc 1510 j'aimerai scanner des photos mais je ne sais pas comment faire j'aime...
Problème de couleurs d'imprimante.
Bonjour, Bonjour, Quand j'imprime une photo ou une image avec mon Epson stylus DX 4000 , la couleur verte n'apparait pas et le rouge est pale...
Imprimante hp c4580 - pilotes
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP C4580 J'en aurai besoin. Comment et où le télécgarger gratuitement merci d'...
Imprimante lexmark non connecté à vista
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon imprimante , j'ai changé de pc , sauf que c'est avec vista et pas moyen de connecter mon imprimante avec le pc ...
Epson cx5200 s'éteint au moment d'imprimer
Bonjour, je viens de déboucher la tête d'impression de mon imprimante avec de l'acétone et une petite seringue à tube (comme le mode d'emploi l'indiqu...
Utiliser lexmark, z53 sous vista
Bonjour, est ce qu'il existe des pilotes pour imprimantes Lexmark Z53 et Z55 sur logiciel vista, ou bien une possibilité d'imprimer des pages d...
Problème avec mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante EPSON. Lorsque je veux imprimer quelque chose l'imprimante ne bouge pas, l'imprime pas Merci d'av...
Imprimante hp f4180
Bonjour, Mon imprimante imprime des pages blanches lorsque je lance l'impression. J'ai changé les cartouches d'encre mais rien n'y fait. Les voyant...
Imprimante toute neuve en panne!
Bonjour, j'ai ine imprimante Epson stylus CX4300 qui à fonctionnée pour quelques pages et quand le logiciel m'a signaler qu'il fallait remplacer les ...
Imprimante
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante 'dell AIO 810', j'ai installé le pilote jusque la tout va bien j'arrive a imprimer une page! Puis...
Imprimante hp
Bonjour, mon imprimante hp D7360 affiche à la mise sous tension 0xc18a0401 erreur du systeme d'encre L'arrêt puis retirer les cartouches et la rebra...