A voir également:
- Photocopier, numériser mais pas imprimer
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Numériser un document - Guide
2 réponses
pour ton soucis, regarde si les parametres chez toi sont bon. en fait, ce que tu decris semble etre du au spouleur d'impression qui doit mettre en mémoire le fichier et le lancer plus tard.
donc, ouvre le panneau de configuration > imprimante. clic droit sur ton imprimante >propriétés. là, regarde le lien qui peut t'aider. normalement, ca ira apres http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre7024932.jpg
tiens moi au courant.
donc, ouvre le panneau de configuration > imprimante. clic droit sur ton imprimante >propriétés. là, regarde le lien qui peut t'aider. normalement, ca ira apres http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre7024932.jpg
tiens moi au courant.
merci de ta reponse, mais la configuration était déja comme indiqué sur le lien. et toujours 1document en attente.
je ne comprends pas.
je ne comprends pas.
tu as peut etre eu, avec cette imprimante ou une precedente sur cet ordi, un jour voulu imprimer et pour une raison ou pour une autre (bourrage papier, mauvaise manip et doc en pause, imprimante eteint ou absente...) lancé une impression qui n'a pas pu se lancer et donc, toujours en attente. donc, comme le premier est toujours en attente (pause), les autres le sont aussi !
j'avais donc pensé dans un premier temps a un reglage de l'imprimante pas comme il faut, maintenant regarde, en bas a droite, dans la barre des taches, l'icone pour le gestionnaire d'impression et vois si tu n'a pas des fichier là. si oui, arrete puis supprime tout et tente une nouvelle impression (en gardant cette fenetre ouverte là pour savoir ce qu'il se passe). si non vois dans les menus de cette meme fenetre si tu n'as pas le mode pause d'activé.
j'avais donc pensé dans un premier temps a un reglage de l'imprimante pas comme il faut, maintenant regarde, en bas a droite, dans la barre des taches, l'icone pour le gestionnaire d'impression et vois si tu n'a pas des fichier là. si oui, arrete puis supprime tout et tente une nouvelle impression (en gardant cette fenetre ouverte là pour savoir ce qu'il se passe). si non vois dans les menus de cette meme fenetre si tu n'as pas le mode pause d'activé.