Photocopier, numériser mais pas imprimer

Fermé
bachatera - 18 févr. 2009 à 04:20
 Frederic76 - 18 févr. 2009 à 05:44
Bonjour,

j'ai acheté une imprimante HP photosmart all-in-one hp c4280, que j'utilisais avec windows vista.

Donc, installation, impression dune page test, un cv pour voir, ça marche, numérisation Wouhh ça marche, photocopie Wouhh ça marche, impression Ho Ho... ça marche pas...

Lorsque j'imprime une page, le document s'ajoute ds les documents en attente.
J'ai tenté de désinstaller, réinstaller...

Rien y fait...

Que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

pour ton soucis, regarde si les parametres chez toi sont bon. en fait, ce que tu decris semble etre du au spouleur d'impression qui doit mettre en mémoire le fichier et le lancer plus tard.

donc, ouvre le panneau de configuration > imprimante. clic droit sur ton imprimante >propriétés. là, regarde le lien qui peut t'aider. normalement, ca ira apres http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre7024932.jpg

tiens moi au courant.
0
merci de ta reponse, mais la configuration était déja comme indiqué sur le lien. et toujours 1document en attente.

je ne comprends pas.
0
tu as peut etre eu, avec cette imprimante ou une precedente sur cet ordi, un jour voulu imprimer et pour une raison ou pour une autre (bourrage papier, mauvaise manip et doc en pause, imprimante eteint ou absente...) lancé une impression qui n'a pas pu se lancer et donc, toujours en attente. donc, comme le premier est toujours en attente (pause), les autres le sont aussi !

j'avais donc pensé dans un premier temps a un reglage de l'imprimante pas comme il faut, maintenant regarde, en bas a droite, dans la barre des taches, l'icone pour le gestionnaire d'impression et vois si tu n'a pas des fichier là. si oui, arrete puis supprime tout et tente une nouvelle impression (en gardant cette fenetre ouverte là pour savoir ce qu'il se passe). si non vois dans les menus de cette meme fenetre si tu n'as pas le mode pause d'activé.
0