Installation imprimante en réseau
Hydro34
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai une imprimante branchée par un port LPT sur mon ordi fixe possédant un OS qui est XP, et j'aurai aimé la partager avec mon ordi portable qui est sous Vista, afin d'imprimer à distance mes fichiers. Je possède une connexion wifi aux deux ordinateurs.
Une telle configuration est-elle possible, si oui j'aurai aimé avoir une démarche descriptive et complète de cette installation.
Merci pour votre aide
Voila, j'ai une imprimante branchée par un port LPT sur mon ordi fixe possédant un OS qui est XP, et j'aurai aimé la partager avec mon ordi portable qui est sous Vista, afin d'imprimer à distance mes fichiers. Je possède une connexion wifi aux deux ordinateurs.
Une telle configuration est-elle possible, si oui j'aurai aimé avoir une démarche descriptive et complète de cette installation.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Installation imprimante en réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partager une imprimante en reseau - Guide