Cartouche espon stylus DX7400

KINOU -  
 bdalhia -
Bonjour,
j'ai acheté une epson stylus DX7400 de série à Noël, les cartouches etaient fournies.
pour palier à un manque d'encre noir, je demande au vendeur une sous marque, il m'assure que c'est la bonne et que ça fonctionne avec.
effectivement c'est la même

MAIS mon imprimante refuse de la reconnaitre.

c'est une cartouche auchan equival'encre EQ34
que doit je faire?
l'imprimante est elle protégé pour reconnaitre seulement les cartouches epson?
si oui comment y faire sauter?
merci d'avance
KINOU

4 réponses

mpvaulx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

rien ne t'oblige à acheter des cartouches Epson
Il faut juste faire attention à prendre le bon code qui correspond (une fiche de correspondance doit être disponible au magasin)
N'ayant pas la même Epson je ne peux pas te dire quel code prendre (surtout qu'il est différent pour chaque marque) mais moi je n'achète que des sous-marques et ça marche très bien...

en général l'imprimante dit à peu près "ce n'est pas une cartouche Epson, voulez vous continuez ?"
tu fais ok et ça marche...

MP
1
KINOU

merci pour l'info mais le problème c'est que l'imprimante ne me mais pas l'obtion continuer ok elle bloque tout.
kinou
0
mimmo

Bonjour

Pouvez vous m'aider à trouver des cartouches pas cher pour Epson DX7400.

Merci
0
bdalhia

Bonjour
ce que je peux te dire c'est d'aller sur le site de ******** , ils vendent des cartouches rechargeables pour Epson , a bas prix et elles fonctionnent tres tres bien.
a bientot
0
mimmo

Bonjour

Pouvez vous m'aider à trouver des cartouches pas cher pour Epson DX7400.

Merci
0
motobasket

Même problème avec équival'encre.
Rien de tel que les cartouches originales
0
ccathy

salut,
c normal si votre imprimante refuse d'imprimer si vous utiliser une sous-marque; c seuleument que ce modele la d'imprimante est configurer pour n'accepter que des cartouches d'imprimante epson.
Au début vous pourrez imprimer quelques feuilles mais si vous n'acheter pas rapidement d'encre epson, l'imprimante commencera à vous refusez toute impression.
Voila j'espere que je vous aurez bien aider
0