Imprimante canon MP730 ne repond pas

Fermé
philou6938 - 17 févr. 2009 à 17:37
baladur13 Messages postés 47063 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 17 févr. 2009 à 17:59
Bonjour,
j'ai une imprimante canon MP730, qui marchait avant sous XP.depuis la mise de Vista sur le PC, j'ai des difficultés pour me servir de l'imprimante.elle n'a fonctionné que 2 fois et depuis plus rien,juste un message "l'imprimante ne repond plus".
meci pour les infos.
A voir également:

1 réponse

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
17 févr. 2009 à 17:46
Bonjour
As-tu installé les bons pilotes ?
Car ceux d'XP ne sont pas les mêmes que Vista
sur cette page ci dessous les bons pour ton SE
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mp730.html
0
ok merci , est ce que je peux les prendre sur une cle USB c'est pour le job a ma femme
0
baladur13 Messages postés 47063 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 13 493 > philou6938
17 févr. 2009 à 17:59
Bonjour
Tout dépend de la taille de la clé....
Les pilotes font plus de 7Mb ==> https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Nota Si on a tenté d'installer l'imprimante avec un CD incompatible, il est conseillé de désinstaller avec "Désinstaller programme" tous programmes en rapport avec l'imprimante ayant pus malgré tout s'installer..
Important aussi il faudra installer ces pilotes, câble pc imprimante débranché...
enfin les utilitaires peuvent aussi être intéressant.
0