Imprimante non reconue
Lepilotedel'arméeetdeligne74
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante, c'est une HP DESKJET 5652 , mon PC ne la recconait pas et il marque PORT USB N EST PAS RECONNU, aidez moi vite, c'est très urgent. Merci d'avance.
J'ai une imprimante, c'est une HP DESKJET 5652 , mon PC ne la recconait pas et il marque PORT USB N EST PAS RECONNU, aidez moi vite, c'est très urgent. Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante non reconue
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
J'ai une imprimante, c'est une HP DESKJET 5652 , mon PC ne la recconait pas et il marque périphérique USB non RECONNU, aidez moi vite, c'est très urgent. Merci d'avance.
primo, c'est quoi la marque de ton PC (la réference exacte). Aussi, lorsque tu teste par exemple avec un autre périferique USB ça fonctionne correctement ou non :-)
le N° de serie stp: le S/N: ??????????????
et aussi est ce que tu a tester avec une sourie USB par exemple ?
et aussi est ce que tu a tester avec une sourie USB par exemple ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse tomber l'autre, le numéro de série de ton PC on s'en fout. Je suppose que l'imprimante est allumée? Elle était livrée avec des CD, tu les as installés (=les drivers)? Sinon tu vas sur le site HP (ou sur telecharger.com), et tu suis les instructions. Et puis tu redémarres le PC, pour voir s'il a reconnu le bouzin.