Imprimante non reconue
Lepilotedel'arméeetdeligne74
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante, c'est une HP DESKJET 5652 , mon PC ne la recconait pas et il marque PORT USB N EST PAS RECONNU, aidez moi vite, c'est très urgent. Merci d'avance.
J'ai une imprimante, c'est une HP DESKJET 5652 , mon PC ne la recconait pas et il marque PORT USB N EST PAS RECONNU, aidez moi vite, c'est très urgent. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
J'ai une imprimante, c'est une HP DESKJET 5652 , mon PC ne la recconait pas et il marque périphérique USB non RECONNU, aidez moi vite, c'est très urgent. Merci d'avance.
-
primo, c'est quoi la marque de ton PC (la réference exacte). Aussi, lorsque tu teste par exemple avec un autre périferique USB ça fonctionne correctement ou non :-)
-
le N° de serie stp: le S/N: ??????????????
et aussi est ce que tu a tester avec une sourie USB par exemple ? -
bon généralement, le S/N: est sur l'etiquette colée au dos du portable. Faudra vérifier :-)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Laisse tomber l'autre, le numéro de série de ton PC on s'en fout. Je suppose que l'imprimante est allumée? Elle était livrée avec des CD, tu les as installés (=les drivers)? Sinon tu vas sur le site HP (ou sur telecharger.com), et tu suis les instructions. Et puis tu redémarres le PC, pour voir s'il a reconnu le bouzin.