Lexmark X 4550

alphilbat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alphilbat -
Bonjour,
je cherche un bloc d'alimentation pour une imprimante LEXMAK X 4550
Merci
A voir également:

2 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

tu es dans la partie bureautique et non la partie matériel. Dirrige toi vers ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware

Bonne journée.
1
Bruno 29

Bonjour.

J'habite à Brest et je vends un boitier d'alimentation pour imprimante X 4550 .

C'est un boitier que l'on enquille derrière la machine . Il est aussi relié à la prise 220 V.

Cordialement.

Tél/ 0662059480

Mr Léty.
0
alphilbat

Ca m'interesse, ce bloc d'alim, ça m'a l'air d'être exactement ce que je cherche. Combien en voulez-vous? et comment fait-on?
alphil
0
Bruno 29 > alphilbat

Bonjour.

Je viens de recevoir votre message à l'instant et je viens aussi de m'apercevoir que je n'ai plus ce boitier d'alimentation.
En effect, lorsque j'ai eu un problème sous garantie avec cette imprimante, le SAV Lexmark m'a expédié une imprimante neuve mais sans les cables de branchement.
Désolé, je ne m'en souvenait plus.
Bon week-end.
Cdt
Mr Léty.
0
Bruno29 > alphilbat

Bonjour.

Il y a quelques temps, vous étiez à la recherche d'un boîtier d'alim pour LEXMARK X4550.

Mon fils vous avait dit qu'il ne l'avait pas trouvé.

En fait il avait mal regardé. Je le possède toujours et il se trouve enfiché derrière mon ancienne imprimante.

Si vous êtes toujours intéressé, voici mes coordonnées:

mail: BRUNO.LETY29@WANADOO.FR

tel: 0662059480
0
alphilbat > Bruno29

jesuis toujours intéressé. Combien en voulez-vous et comment peut-on procéder? J'habite e
dans l'Hérault et vous apparemment dans le Finistère? (où j'ai vécu 5 ans à Bénodet.)
0