[Epson Stylys CX3200] cartouche non identi..
Le Vagabande
Messages postés
1517
Membre
Dernière intervention
-
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de cartouches pour mon imprimante epson stylus Cx 3200 , j'en ai pris d'autre ( noir + couleur )pour mon type d'imprimante bien sûr mais quand j'essaie d'imprimer j'ai l'interface de l'imprimante qui s'ouvre et c'est écris :
Les cartouches d'encre installées ne peuvent pas être identifiés.
Remplacez les cartouches d'encre noir et couleur.
Pourtant je n'ai pas abimé la puce j'ai juste retiré la languette et utiliser l'utilitaire pour changer de cartouche , je ne comprends pas . Comme logiciel pour mon imprimante j'ai Status Monitor 3 et les pilotes d'impression .
En ce moment j'essaie de trouvé quelque choses sur Epson
J'ai changé de cartouches pour mon imprimante epson stylus Cx 3200 , j'en ai pris d'autre ( noir + couleur )pour mon type d'imprimante bien sûr mais quand j'essaie d'imprimer j'ai l'interface de l'imprimante qui s'ouvre et c'est écris :
Les cartouches d'encre installées ne peuvent pas être identifiés.
Remplacez les cartouches d'encre noir et couleur.
Pourtant je n'ai pas abimé la puce j'ai juste retiré la languette et utiliser l'utilitaire pour changer de cartouche , je ne comprends pas . Comme logiciel pour mon imprimante j'ai Status Monitor 3 et les pilotes d'impression .
En ce moment j'essaie de trouvé quelque choses sur Epson
A voir également:
- [Epson Stylys CX3200] cartouche non identi..
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche pleine detectée vide epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Remplacement d'une cartouche non vide - Forum Imprimante