Canon pixma mp620 install difficile

Fermé
Monica - 1 août 2009 à 00:15
biduche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 8 août 2009 à 18:11
Bonjour,
je viens d'acquérier l'imprimante canon pixma mp620 wifi, et je n'arrive pas à l'installer que ce soit via cable usb ou en réseau.
L'imprimante ne reconnait pas box (nb4 de neuf) et mon pc est sous windows XP et je suis connecté à la box via des prises CPL.
Le manuel d'installation n'est pas facile à comprendre.
Quelqu'un saurait il m'aider à distance pour configurer mon imprimante .
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonne soirée
Monica
A voir également:

1 réponse

biduche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 2
8 août 2009 à 18:11
bonjour,

L'installation de ma MP620 m'a posé qques pb mais j'ai enfin réussi : elle fonctionne en wifi avec mes deux pc avec ma neufbox.

Imprimante sous tension :

Commence par réinitialiser les paramètres réseau sur l'écran daccueil de l'imprimante (paramètres périphérique, puis paramètres réseau puis réinit. param. réseau puis OK)

Ensuite, choisir le type de connexion.

Si tu veux la faire fonctionner avec un cable, va dans changer sans fil / cablé puis OK
raccorde ta MP620 à ta box avec le cable USB.

Insère le CD d'installation dans le lecteur du pc avec lequel tu veux travailler et suis les instructions.

Si ton imprimante n'est pas reconnue, va dans le panneau de config, imprimantes, ajouter une imprimante.
Choisi d'installer une imprimante réseau à l'adresse 192.168.1.1

Cela devrait marcher.

Courage
0