Pouvoir Imprimer Avec Une Clé USB ??? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
22672
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
Bonjour,

Je n'ai pas encore d'ordinateur .En attendant, je vais dans des clubs informatiques, E.P.N. , etc... . Mais , dans ces lieux , les impressions sont mal vues , à cause de l'encre qui coûte cher .D'où mon idée de m'acheter une imprimante, et , comme je n'ai pas d'ordinateur, d'imprimer à partir d'une clé USB : cela est-il possible ?
Je sais que les imprimantes avec "Pictbridge" permettent d'imprimer à partir de: un APN, ou un téléphone mobile. Mais les clé USB, contrairement aux deux précédents, apparemment , ne permettent pas de sélectionner la photo que l'on veut imprimer .
Est-ce que cela s'est-il déjà fait, d'imprimer directement à partir d'une clé USB ?

Merci par avance de votre réponse.

5 réponses

Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 646
les grandes surfaces ont des appareils qui impriment des photos depuis cle usb pour qqs cents ainsi que des photocopieuses idem
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
1 318
oui je comprends mais j'ai beau chercher partout je trouves rien !
Messages postés
22672
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
125
Je sais que les imprimantes avec "Pictbridge" permettent d'imprimer à partir de: un APN, ou un téléphone mobile. Mais les clé USB, contrairement aux deux précédents, apparemment , ne permettent pas de sélectionner la photo que l'on veut imprimer . 

des "Pictbridge" avec des port USB pour clé USB, lecteur carte memoire, lecteur CD/DVD... existe j'en ai déjà utiliser un chez un photographe.. le problème è que c'est adapté à des photos (qualité, type et taille du papier) dont je sais pas si c'est possible d'imprimer des docs en format A4 ou même si ça accepte du papier "normale"
Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
1 318
a priori cela n'existe pas,

je vais voir, il faut déja qu'elle ait un écran, mais cela m'étonnerais que cela existe
Ma question est simple , en fait . Il suffirait que quelqu'un ait une imprimante , avec un petit écran, et qui soit "pictbridge" , pour faire l'essai avec une clé USB : et voir si ça marche .
Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
1 318
oui une photocopieuse peut le faire