Pouvoir Imprimer Avec Une Clé USB ???

Fermé
MORIN - 4 août 2009 à 17:29
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 6 août 2009 à 16:51
Bonjour,

Je n'ai pas encore d'ordinateur .En attendant, je vais dans des clubs informatiques, E.P.N. , etc... . Mais , dans ces lieux , les impressions sont mal vues , à cause de l'encre qui coûte cher .D'où mon idée de m'acheter une imprimante, et , comme je n'ai pas d'ordinateur, d'imprimer à partir d'une clé USB : cela est-il possible ?
Je sais que les imprimantes avec "Pictbridge" permettent d'imprimer à partir de: un APN, ou un téléphone mobile. Mais les clé USB, contrairement aux deux précédents, apparemment , ne permettent pas de sélectionner la photo que l'on veut imprimer .
Est-ce que cela s'est-il déjà fait, d'imprimer directement à partir d'une clé USB ?

Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
6 août 2009 à 16:43
les grandes surfaces ont des appareils qui impriment des photos depuis cle usb pour qqs cents ainsi que des photocopieuses idem
13