Drivers pour imprimante hp psc 2210

Fermé
dock - 13 sept. 2007 à 09:04
 ekdotine - 6 août 2009 à 13:42
bonjour , je trouve pas le logiciel pour instanllé linprimante hp psc 2210 , pouvez vous maider? ,
adresse : deserteur182@hormail.fr
A voir également:

5 réponses

Depuis que j'utilise Vista familial prenium, le logiciel fourni avec mon imprimante HP PSC 2210 ne fonctionne plus (il fonctionnais très bien sous XP) pour le moment HP ne fourni pas de logiciel pour Vista, pas très gentil pour leurs clients.
J'ai besoin de votre aide SVP.
Merci
Cordialement.
3
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 09:38
salut ouvre google tape support hp choisis ton imprimante telecharge le selon ta version de windows
apres tu installe sur le pc le logiciel (en ayant debranche l imprimante de l ordinateur )
eteint le pc
branche l imprimante rallume le et le pilote sera installe par windows(plug and play)
a+
2
En Effet,le driver Vista pour Imprimante PSC 210 n est pas disponible chez hp .
voila leur "conseil " lors de l installation en manuel:


REMARQUE: Si votre imprimante ne figure pas dans la liste, cliquez sur HP Deskjet 500c . Ce pilote alternatif peut fournir les fonctionnalités de base.

J a iessaye , ca ne marche pas ?
Alors , HP,encore un bug?
1
infos32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
13 sept. 2007 à 10:45
oui comme dit lole23
tu tape hp +download dans google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouvez vous m'indiquer où je peux télécharger le driver pour la hp psc 2210 pour une configuration window 98 qui n'est plus dispo chez hp
merci
0