Mon imprimante s instal an pause
sullivan
-
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon imprimante brodher dcp-135c s instale an pause et est reconu an tens que disque amovible et me demande d insere un disque je n arrive pas a grave des dossiers internet
A voir également:
- Mon imprimante s instal an pause
- Spouleur imprimante - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Touche pause clavier ✓ - Forum Clavier
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Ton imprimante doit être dotée d'un lecteur multicartes. C'est lui qui est reconnu comme disque dur.
Pour le reste de ton message ; "et me demande d insere un disque je n arrive pas a grave des dossiers internet".. euh... je ne comprends pas ce que tu veux dire.. désolé. Peut être qu'en Français...
Ton imprimante doit être dotée d'un lecteur multicartes. C'est lui qui est reconnu comme disque dur.
Pour le reste de ton message ; "et me demande d insere un disque je n arrive pas a grave des dossiers internet".. euh... je ne comprends pas ce que tu veux dire.. désolé. Peut être qu'en Français...