Faire des label's (imprimer les rond des CD)
trigunfusion
Messages postés
159
Statut
Membre
-
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit qui puisse créer des label's (les ronds iprimer sur les CD/DVD).
En effet, je possède des fichier sur cd/dvd et je voudrais pouvoir les rendre plus joli.
En connaissai vous un gratuit qui n'imprime pas le fabricant du logiciel dessus? car j'en ai essayer un qui à l'écran était bien mais a al'impression il y avait le nom du site pour acheter la version payante.
Merci d'avance.
--
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!
Je cherche un logiciel gratuit qui puisse créer des label's (les ronds iprimer sur les CD/DVD).
En effet, je possède des fichier sur cd/dvd et je voudrais pouvoir les rendre plus joli.
En connaissai vous un gratuit qui n'imprime pas le fabricant du logiciel dessus? car j'en ai essayer un qui à l'écran était bien mais a al'impression il y avait le nom du site pour acheter la version payante.
Merci d'avance.
--
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!
Configuration: Modèle : ASUS X5DIN-SX033C Système d'exploitation : Vista home premium 32bit SP2 Processeur : intel dual core T4100 2,00GHz Mémoire vive : 4,00 Go DDR2 Carte graphique : NVIDIA G102M (512 mo dédiées) HDD : 250 Go + 250 Go (2 HDD) --> 5400 tours / mn Connectique : 4 usb 2.0 / wifi / lecteur carte sd / lecteur graveur DVD... / micro / casque / webcam intégré / VGA / Ethernet Ecran 15.6"
A voir également:
- Faire des label's (imprimer les rond des CD)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
bonjour ici
https://www.clubic.com/actualite-87452-lightscribe-logiciel-gratuit-creation.html
cordialement
Sussi
https://www.clubic.com/actualite-87452-lightscribe-logiciel-gratuit-creation.html
cordialement
Sussi