Mon imprimante epson stylus 9500 pro.

Fermé
christ - 6 août 2009 à 16:55
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 6 août 2009 à 17:35
Bonjour, j'ai une imprimante stylus 9500 pro, depuis que je l'ai achetée en mai 2008 d'occasion, je n'ai pû l'utilisée car arrivée chez moi, un message: serv. req. 00000100 s'est affiché.
J'ai fait changer les éléments correspondant à ce message, c'est à dire les 5 éléments du quit de maintenance.

Aprés les pièces remplacées, le message s'affiche toujours et tous les voyants clignottent à l'écran de l'imprimante.

Que faire s'il vous plait pour palier à ce message afin que mon imprimante fonctionne correctement ?

Merci d'avance à tous!

T. Christophe.

2 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
6 août 2009 à 17:04
bonsoir, peut être en installant cette utilitaire de chez epson?

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

faut par contre vérifiér que votre imprimante soit prise en compte.

cordialement

Sussi

désolé pour le français
0
Merci à vous SUSSI pour votre mail, j'aimerais savoir après l'installation de l'utilitaire epson, comment faire pour que l'imprimante soit pris en compte?
M. CHRISTOPHE.
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
6 août 2009 à 17:35
bonsoir,a vrai dire je n'ai jamais utilisé cette utilitaire.

mais si vous fait défilér la page de l'utilitaire en bas vous trouvez

l'afichage de la page du logiciel et la il i a plusieures fonctions au choix

en verifiant les imprimantes prises en charge j'ai seulement trouvé

la stylus 5000pro et non la 9500 donc je ne suis pas sure que sa marche

faut dire aussi que le lien date de 2006 peut être des mises a jour sont disponibles

sur le site de epson europe suport.

sur leur site en peut aussi contacter des técniciéns

en éspérant de vous avoir aidé un tout petit peu

cordialement

Sussi
0