Désinstaller imprimante hp 2575
Léopoldine
-
reynald625 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reynald625 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois désinstaller puis réinstaller mon imprimante multifonction HP2575 (le scanner ne marche plus).
Je l'avais déjà fait il y a 3 ans quand je l'ai achetée et pour cela HP m'avait donné une procédure spéciale asses casse-pieds et qui ne s'était d'ailleurs pas déroulée comme ils le disaient.
J'aimerais savoir si je peux tout simplement utiliser ajout suppression de programme ou même CCleaner pour effectuer cette désinstallation ?
Devrais-je ensuite supprimer certains fichiers "à la main" ?
Je l'ai achetée en 2006, est-ce que les pilotes de mon CD d'installation seront toujours bons (peut-être que la question est idiote, mais je me la pose)
merci et bonne journée à tous
Léopoldine
Je dois désinstaller puis réinstaller mon imprimante multifonction HP2575 (le scanner ne marche plus).
Je l'avais déjà fait il y a 3 ans quand je l'ai achetée et pour cela HP m'avait donné une procédure spéciale asses casse-pieds et qui ne s'était d'ailleurs pas déroulée comme ils le disaient.
J'aimerais savoir si je peux tout simplement utiliser ajout suppression de programme ou même CCleaner pour effectuer cette désinstallation ?
Devrais-je ensuite supprimer certains fichiers "à la main" ?
Je l'ai achetée en 2006, est-ce que les pilotes de mon CD d'installation seront toujours bons (peut-être que la question est idiote, mais je me la pose)
merci et bonne journée à tous
Léopoldine
A voir également:
- Désinstaller imprimante hp 2575
- Desinstaller application windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
8 réponses
"ajout/suppression de programme " puis redemarre ton ordi , " ccleaner " pour effacer les traces restantes , et enfin , reinstalle ton pilote , redemarre ton ordi et c'est fini , ouf !
Merci de cette réponse rapide,
Je vais suivre ton conseil, d'autant qu'il m'évite ce que je redoutais : leur fichue manip dont je ne comprends pas le pourquoi.
Bonne fin de journée,
Léopoldine
Je vais suivre ton conseil, d'autant qu'il m'évite ce que je redoutais : leur fichue manip dont je ne comprends pas le pourquoi.
Bonne fin de journée,
Léopoldine
Euh... quand tu dis "réinstalle ton pilote" tu veux dire "réinstalle le logiciel de l'imprimante" ? avec le CD ? c'est bien ça C
Léopoldine
Léopoldine
oui , mais si tu ne l'a pas , tu va sur "touslesdrivers " , "detection en ligne " , et tu prend tout les drivers indiqués en 1er ! ( carte mere , carte video , imprimante , webcam , etc... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question