Pilote HP Photosmart C3180

Fermé
anonymous - 30 juil. 2009 à 18:16
 anonymous - 4 août 2009 à 05:26
Salut !!!

Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C3180.
J'avais à la base windows XP ainsi que le CD d'installation des pilotes de l'imprimante qui était fournis avec.

J'ai eu le bon vieux soucis que chaque utilisateur Vista à eu, et qui est l'incompatibilité des drivers XP et VISTA.

En résumé : J'ai voulu installer l'imprimante sur Vista mais les drivers ne sont pas compatible avec VISTA mais uniquement XP et systèm antérieur, je suis donc allé sur le site de HP qui propose les drivers de l'imprimante :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1146331&lang=fr

Sauf que il m'est impossible de scaner un document, et en particulier avec la touche Scan de l'imprimante, j'ai donc trouvé cette page qui explique que ceci est tout à fait normale et qu'il faut pour cela télécharger la version complète des pilotes :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01583217&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1146331&os=2093&lang=fr

Sauf que pour télécharger cette fameuse version il faut payer 15 Euros :

https://www.best2serve.com/fr-fr/?show_flow=SWCD&land=FR&lang=fr&sapos_keyword=Q8100-10014-EMEA&product_id=13118&category_id=3323

Je trouve inadmissible qu'on fasse payer ses drivers, sachant que j'ai claqué plus de 100 euros pour cette imprimante, et surtout qu'a l'époque ou j'ai acheté l'imprimante, Vista était vendu sur le marché depuis un sacré moment

Voilà... Donc A Mort Vista ainsi que ses partenaires qui ne sont là que pour pomper du fric aux pauvres gens O_o
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 18:20
salut

sur le site hp, prends le 1er lien , c est les pilotes complet pourtant !!!

0
jcf14 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
30 juil. 2009 à 18:22
Bonjour,

j'ai la meme imprimante et les drivers XP et Vista sont fournis par HP sur 2 CD séparés au moment de l'achat en 2007.
Comment souhaitez-vous etre dépanné ?

jcf14
0
Re
Merci de vos réponses :

J'ai pris le 1er lien, mais le scanner ne fonctionne toujours pas, ni le bouton SCAN de l'imprimante !

Moi quand j'ai acheté l'imprimante je n'ai eu que le CD d'installation des driver XP uniquement, mon achat date du début 2008 !

Bah je souhaiterais tout simplement que le scanner de l'imprimante fonctionne correctement, car il ne m'es possible de numériser aucun document pour le moment.
0
jcf14 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
31 juil. 2009 à 00:24
je peux faire une image iso du CD VISTA pour la C3180 mais comment te le rendre accessible en téléchargement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors là, si tu fais sa, sa serait vraiment TROP SYMPA de ta part !!!

Tu peux le partager via des sites d'hébergement de fichier gratuit !

Taper : héberger fichier dans google !

Je peux pas mettre de lien, ses salo de CommentSaMarche ont bloqué tout mes messages, il m'aura fallu les poster 10 x avant de comprendre pourquoi ils n'étaient pas publié lol !
0