Cartouche Stylus Sx400 burno - Dernière réponse le 5 août 2009 1 réponse Bonjour,cherche une solution pour recharger les cartouche d'encre Epson Stylus SX400 .Merci pour vos conseilsConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.9 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 silvain vas directement chez www.francetoner.fr t'es sur d'avoir des cartouches qui marchent du premier coup. Sinon si tu cherche du super pas cher j'ai trouvé www.privink.com mais j'ai jamais essayé. Si quelqu'un connait il peut nous dire si ça marche? Discussions similaires Comment Scanner avec Epson Stylus SX400. MALEK Jean-Claude Conseil cartouche action Dina Installation Epson stylus SX 400 crucho86 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj changer cartouches imprimante SX 218 série cheyennes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 silvain vas directement chez www.francetoner.fr t'es sur d'avoir des cartouches qui marchent du premier coup. Sinon si tu cherche du super pas cher j'ai trouvé www.privink.com mais j'ai jamais essayé. Si quelqu'un connait il peut nous dire si ça marche?