Imprimante qui ne réagit plus

ing -  
 ing -
Bonjour,
mon imprimante bjc 2000 ne réagit plus du tout aux impressions demandés ni même aux impressions tests que j'ai tenté de faire. elle est pourtant bien branché et à l'ordinateur et au secteur.
la derniere fois que je l'ai utilisé je l'ai arrêté en plein impression et j'ai fait partir la feuille à moitié imprimée en appuyant sur le seul et unoque bouton violet du haut. j ai remarqué que le bloc de l'encre est toujours au centre de l'imprimante alors qu'il était à droite avant et il venait au centre que lorsque j'ouvrais le capot pour changer la cartouche. merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. ReneGade25 Messages postés 5 Statut Membre
     
    bonjour,
    es ce que ton imprimante fait une séquence de test lorsque tu l'allume ? (la tête ou il y a la cartouche es ce qu'elle bouge)
    0
    1. ing
       
      oui, quand je la branche au secteur j'entends tout le systeme ou sont les cartouches bouger, pareil lorsque j'appuie sur le bouton violet j'entends que ça bouge à l'interieur.
      0
  2. djamber Messages postés 2 Statut Membre
     
    oui et s'arrete ausssitot
    0