Problème d'installation imprimante hp f2280
Jimsand
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pas très à l'aise avec l'informatique , je cherche désespérément de l'aide .Je suis sous Vista édition familiale Premium.Processeur AMD Athlon 64*2Dual Core Processor 4000+ 2.10GHz ,1023 Mémoire vive ,Syst EXp :32.Je viens d'acheter une imprimante à usage familiale la HP f 2280 .Usage, c'est un bien grand mot car depuis hier le pc ne la détecte absolument pas .J'ai ,je pense,fait ce qu' il fallait :installer les pilotes grâce au cd fourni ,installé les cartouches ,fait toutes les manips possibles et imaginables (excepté la danse du totem informatique :)!!).RIen à faire .Ce matin , j'ai téléchargé un MAJ (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-67880-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3390947 qui n'a rien changé du tout !L'imprimante clignote sans arrêt et j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller ...!!!
Bref , en un mot je suis vaincue par cette saleté de ***** !!!
Auriez-vous une solution à me soumettre avant qu'elle ne passe par la fenêtre ??
Merci d'avance
Jimsand
Pas très à l'aise avec l'informatique , je cherche désespérément de l'aide .Je suis sous Vista édition familiale Premium.Processeur AMD Athlon 64*2Dual Core Processor 4000+ 2.10GHz ,1023 Mémoire vive ,Syst EXp :32.Je viens d'acheter une imprimante à usage familiale la HP f 2280 .Usage, c'est un bien grand mot car depuis hier le pc ne la détecte absolument pas .J'ai ,je pense,fait ce qu' il fallait :installer les pilotes grâce au cd fourni ,installé les cartouches ,fait toutes les manips possibles et imaginables (excepté la danse du totem informatique :)!!).RIen à faire .Ce matin , j'ai téléchargé un MAJ (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-67880-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3390947 qui n'a rien changé du tout !L'imprimante clignote sans arrêt et j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller ...!!!
Bref , en un mot je suis vaincue par cette saleté de ***** !!!
Auriez-vous une solution à me soumettre avant qu'elle ne passe par la fenêtre ??
Merci d'avance
Jimsand
A voir également:
- Problème d'installation imprimante hp f2280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
11 réponses
Bonjour....
Je crois avoir compris qu'elle ne figure pas dans le panneau de config, puisqu'elle n'est pas détectée ?
Perso, je désisntallerais le rpogramme, par DEMARRER/PROGRAMMES/HP/UNINSTALL, j'irai sur
www.touslesdrivers.com
je chercherais les pilotes pour le bon système Vista 32 bits, je les téléchargerais, puis je brancherais l'imprimante...le pc devrait la détecter en le signalant, puis devraiut installer les pilotes qu'il va trouver sur le disque, et un massega devrait dire que le nouveau matériel est prêt à l'emploi....
En revanche, sachez que 1024 Mo de RAM pour Vista, c'est un peu "limite" !
Vopilà, dites-moi ce qui se passe très précisément ensuite, svp.....
Cdt,
@+
Je crois avoir compris qu'elle ne figure pas dans le panneau de config, puisqu'elle n'est pas détectée ?
Perso, je désisntallerais le rpogramme, par DEMARRER/PROGRAMMES/HP/UNINSTALL, j'irai sur
www.touslesdrivers.com
je chercherais les pilotes pour le bon système Vista 32 bits, je les téléchargerais, puis je brancherais l'imprimante...le pc devrait la détecter en le signalant, puis devraiut installer les pilotes qu'il va trouver sur le disque, et un massega devrait dire que le nouveau matériel est prêt à l'emploi....
En revanche, sachez que 1024 Mo de RAM pour Vista, c'est un peu "limite" !
Vopilà, dites-moi ce qui se passe très précisément ensuite, svp.....
Cdt,
@+
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-57714-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3390947&os=2093&lang=fr
Voici le lien, : quand vous y serez, il y a un bouton bleu "télécharger à l'instant" ou un truc de ce genre...
@+
Voici le lien, : quand vous y serez, il y a un bouton bleu "télécharger à l'instant" ou un truc de ce genre...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RAF !!Comme avant,quand Mettre sous tension et branchez câble usb est demandé ,rien ne se passe !!Elle clignote au niveau du bouton Power ,aucun autre bouton allumé , et pas reconnue !!
Je désespère vraiment pour le coup ..Merci de votre aide ....
Je désespère vraiment pour le coup ..Merci de votre aide ....
Vous avez essayé sur un autre port USB, et avec un autre câble USB ?
Quand vous ma connectez, ça vous dit "nouveau matériel détecté" ou pas ? Ca devrait !!
Avez-vous essayé de la mettre sur un autre PC ?
@+
Quand vous ma connectez, ça vous dit "nouveau matériel détecté" ou pas ? Ca devrait !!
Avez-vous essayé de la mettre sur un autre PC ?
@+
J'ai essayé 2 câbles différents et 2 ports différents .RAF.Je n'ai pas essayé sur autre pc mais là je pense que cela doit venir de l'imprimante.Quand je connecte, rien ne se passe , aucun message !!
???
Cdt
???
Cdt
C'est ce qui semble le plus ^probable ! Elle est prévue pour fonctionner en autonome, photocopies..?
Mais c'est vrai que si elle est neuve, il vaudrait mieux la retourner dans les 7 jours, ils devraient vous la changer purement et simplement...
Cdt,
@+
Mais c'est vrai que si elle est neuve, il vaudrait mieux la retourner dans les 7 jours, ils devraient vous la changer purement et simplement...
Cdt,
@+
Merci de votre réponse rapide .Le driver que j'ai déjà installé est bien celui de vista 32 [installé après avoir désinstallé les drivers fournis sur cd !!!):http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3390947&lang=fr
Et rien n'a changé .Quel que soit le driver , cette sale bête est inonnue au bataillon .Merci pour vos précisions sur la ram .Je vais y remédier si un jour l'imprimante fontionne ....
Donc retour au point 0 ..Y'a t-il d'autres solutions ?
Cordialement
Jimsand