Imprimente sans fil
kara
-
hjaniszewski Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hjaniszewski Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un routeur linksys sans fil pour mon ordinateur portable. je me demandais comment installer mon imprimante pour que je puisse imprimer de n'importe ou chez moi avec mon ordinateur portable, sans que celui-ci soit relié a l'imprimante. Est ce que je peut installer mon imprimante a mon routeur a l'aide de son fil usb (si oui comment) et m'en servir de mon ordi; ou dois-je installer un materiel précis a mon imprimante.
merci beaucoup
kara
merci beaucoup
kara
A voir également:
- Imprimente sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Kara,
la seule solution que je vois , pour Noêl tu t'offres une imprimante wifi ( à partir de 100 €).
sinon la seule solution est un cablage réseau, et tu partages l'imprimante avec tous tes pc.
Le mieux étant de la connecter à un poste fixe , dans ce cas tu limites les cables das la maison.
Mes amtiés.
la seule solution que je vois , pour Noêl tu t'offres une imprimante wifi ( à partir de 100 €).
sinon la seule solution est un cablage réseau, et tu partages l'imprimante avec tous tes pc.
Le mieux étant de la connecter à un poste fixe , dans ce cas tu limites les cables das la maison.
Mes amtiés.