Cherche employe du sav canon imprimantes
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
richard -
richard -
Bonsoir.....
Si quelqu'un travaille chez CANON, département SAV IMPRIMANTES, et s'il veut se faire connaître, ce serait sympa de me contacter....
Merci pour vos réponses, au cas où....
Bonne soirée,
Cdt,
@+
Si quelqu'un travaille chez CANON, département SAV IMPRIMANTES, et s'il veut se faire connaître, ce serait sympa de me contacter....
Merci pour vos réponses, au cas où....
Bonne soirée,
Cdt,
@+
A voir également:
- Cherche employe du sav canon imprimantes
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Salut.....
Pas trop rapide, mais sympa malgré tout, j'apprécie....! ;)
Ceci dit, merci pour la proposition, mais comme je bricole des pc et des imprimantes toute l'année, j'avoue ne plus savoir celle pour laquelle je cherchais : peut-être pour "erreur e5" sur une MP160, ou pour je ne sais plus quelle erreur sur une MP700...?
Sachant maintenant que tu pourrais m'aider si besoin était, je conserve ta réponse, au cas où......
Bonne journée, encore merci !
Cdt,
@+
Pas trop rapide, mais sympa malgré tout, j'apprécie....! ;)
Ceci dit, merci pour la proposition, mais comme je bricole des pc et des imprimantes toute l'année, j'avoue ne plus savoir celle pour laquelle je cherchais : peut-être pour "erreur e5" sur une MP160, ou pour je ne sais plus quelle erreur sur une MP700...?
Sachant maintenant que tu pourrais m'aider si besoin était, je conserve ta réponse, au cas où......
Bonne journée, encore merci !
Cdt,
@+
j'ai un problème avec une imprimante canon mp450.
Lorsque j'imprime un tableau, les lignes verticales ne sont pas droite.
Y a t'il une solution ?
J'ai essayé le nettoyage, l'alignement des tetes d'impression mais c'est toujours pareil.