Cartouche noire equival' pour epson

cartouche -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai achete une de vos cartouche encre noire "Equival'encre EQ16". Sur l emballage plastique enveloppe blanche est indique:a utiliser pour epson stylus et en autre epson stylus cx3600. Nous l avons achetee car notre imprimante est une epson stylus cx3600. Le probleme est qu'elle ne convient pas ,pas de reconnaissance a l ordinateur. Je me suis rendue au magasin cora de chatelineau,et la le responsable,dit ne rien pouvoir faire. Le pire c est que je me suis appercue que sur la cartouche meme il n est pas mis qu'elle est compatible avec l imprimante epson stylus cx3600 or que sur le 1 emballage il est bien inscrit qu'elle est compatible. Me voici avec une cartouche qui ne me convient pas. J'aimerais etre indemnisee. Merci de votre comprehension. Buxin cecile.

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
J'ai l'impression que tu trompes d'adresse.CCM ne vend pas de cartouche,ni autre chose d'ailleurs
@+
0