INSTALLATION IMPRIMANTE HP LASER JET ABBAOUAT - Dernière réponse le 15 oct. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante,je ne peux plus imprimer mes documents.comment la réinstaller sur mon ordinateur?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Win XP installe les drivers par défaut pour les imprimantes laserJet, donc je pense pas que ce soit cela ! existe elle dans la liste des imprimantes ?? si non faire ajout et choisir HP puis Laserjet (II, III, IV ou autre suivant ta machine) Discussions similaires comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB imprimante pilote indisponible AMATXILY erreur 3 imprimante HP lolou83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Win XP installe les drivers par défaut pour les imprimantes laserJet, donc je pense pas que ce soit cela ! existe elle dans la liste des imprimantes ?? si non faire ajout et choisir HP puis Laserjet (II, III, IV ou autre suivant ta machine)