Driver imprimante olivetti compatible vista

Fermé
élise - 11 mai 2007 à 18:22
 icarechat - 15 oct. 2009 à 12:20
bonjour j'ai acheté un nouveau pc avec windows vista preinstallé existe t'il un driver pour mon imprimante olivetti simple_way?
merci de votre aide
élise
A voir également:

14 réponses

pourriez-vous m'aider. Je cherche les pilote d'installation compatible vista pour mon imprimante olivetti simple way.Merci d'avance.
3
salut tien je te donne le site pour tèlècharger gratuitement driver imprimante olivètti compatible avec windows vista (http://www.olivètti.com/ j avais le mème problème avant
1
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
11 mai 2007 à 18:33
Salut !

http://www.olivetti.com/Site/Public/product.asp?cid=376&sid=&iid=791#

En bas de la page : drivers pour win 2000/XP mais pas vista.

Ca n'empêche que tu peux les tester, il se peut qu'ils soient compatibles !

@+
0
merci pour l'info je vais essayer
@ +
0
Exact, j'ai acheté une olivetti any wy photo smart, le logiciel vista n'était pas dans les disques d'intallation. de plus l'on ne trouve pas sur iternet un logiciel pour vista 32 bits seulement un 64 bt.
Le service olivetti vous prend pour un débile.
Résultat. Acquisition neuve à mettre au panier même les pro ne peuvent l'installer.
Moralité : Eviter olivetti votre porte monnaie s'en portera mieux
0
Bonjour, j'ai le meme probleme .. les pilotes vista de chez olivetti ne fonctionne pas !! snif !!!
0
Bonjour,

C'est pareil pour moi, je viens d'avoir mon imprimante, et les pilotes pour vista ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire où en trouver d'autres?

Merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai le même problème ... les drivers du site d'olivetti ne fonctionnent pas
il faut dire que je ne comprends pas la procédure de renommage du fichier en .iso alors que le fichier fourni est en .zip
lorsque je veux le renommer depuis windows il devient .iso.zip ?

Merci de votre aide
0
Bonjour,
est-ce que vous avez eu des réponses pour d'autres pilotes pour vista? merci
0
Bonjour,
moi je croi l avoir trouver
http://www.olivetti.com/Site/Public/product.asp?cid=376&sallaer voir la dessu id=&iid=791#
0
Bonjour,
Pour moi ca marche pas non plus ! J'ai essayé d'installer ce qui a sur le site mais ca va pas :(

Merci d'avance
0
Bonjour,
SVP aidez nous fichier ZIP en ISO ... Rien ne vas !

Merci d'avance
0
Bonjour,
J'AI TROUVE !!

Il faut installer le fichier : SIMPLE_WAY_BT_VISTA32_R3.55b\fra
Attention il faut auparavant le mettre dans un autre format que ZIP
Supprimer toutes les imprimantes ...

Je n'arrive pas a activer le bluetooth mais l'impression direct du pc marche
0
peux tu m'indiquer où trouver ce fichier?
merci bien !
0
jai le meme probleme impression marche mais quand je demande numerisation sa marche pas le scanner est pas detecter
merci de votre aide
0
Sur le site de Olivetti on trouve un fichier et y'a plein de dossiers j'ai tout essayé et un seul marche je vais chercher les détails.
0
SIMPLE_WAY ne prend pas en charge Windows Vista

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et SIMPLE_WAY.

Olivetti s.p.a., l''éditeur de SIMPLE_WAY, a informé Microsoft qu''il n''avait pas l''intention de fournir des mises à jour pour résoudre ce problème.

Recommandation

--------------------------------------------------------------------------------

Pour rechercher des périphériques similaires compatibles avec cette version de Windows, visitez le site Web Windows Vista Hardware Compatibility List (peut être en anglais).
0