Connection imprimante a ordi portable
novis
-
novis -
novis -
Bonjour,
Je souhaiterai connecter mon ancienne imprimante d'ordinateur (HP offer letG55) à mon ordinateur portable. Comme le cable ne correspondait pas, j ai acheté un adaptateur.
J ai donc relié mon imprimante à l'ordinateur portable seulement, l'ordinateur ne reconnais pas l'imprimante. Il y avait un cd avec le cable, j'ai fais l installation mais rien à faire.
Pour info, je n avais pas eu de cd d installation avec mon ancien ordinateur (p. bell imédia 5805i) car tout était déjà programmé dedans.
Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m aider?
Merci d avance
Je souhaiterai connecter mon ancienne imprimante d'ordinateur (HP offer letG55) à mon ordinateur portable. Comme le cable ne correspondait pas, j ai acheté un adaptateur.
J ai donc relié mon imprimante à l'ordinateur portable seulement, l'ordinateur ne reconnais pas l'imprimante. Il y avait un cd avec le cable, j'ai fais l installation mais rien à faire.
Pour info, je n avais pas eu de cd d installation avec mon ancien ordinateur (p. bell imédia 5805i) car tout était déjà programmé dedans.
Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m aider?
Merci d avance
A voir également:
- Connection imprimante a ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
et bien en fait je n y connais pas grand chose en informatique. Je suis allé sur le site de HP mais je n ai pas trouvé de driver. Comment savoir quel driver telecharger? Ou le trouver puisque je ne l ai pas trouvé sur le site?
Merci pour votre aide
Toujours pas de solution pour mon problème! Je compte sur vous.
Merci d avance