Epson RX520 scan driver qui ne fonctionne pas

Fermé
gillessaubin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 15:14
 HerveL - 18 oct. 2009 à 21:27
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps une impossibilité à scanner via l'imprimante multifonction EPSON RX520.
J'ai depuis, désinstallé, réinstallé puis cherché les nouveaux drivers.

Mais impossible, rien ne fonctionne. L'imprimante elle fonctionne bien. Mais "le scanner n'est pas pret".
J'ai changé de port USB, acheté une carte usb2 qui fonctionne. Téléchargé le pack XP2. Mis les contrôleurs, les concentrateur USB à jour mais rien n'y fais.

J'ai installé sur un pc portable ces drivers et le scan fonctionne !

Il n'y a aucun virus non plus.

Avez vous une suggestion ?

Cordialement.

Gilles SAUBIN
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
même pb installation avec les nouveaux drivers et avec les originaux... pas de scan
4
gillessaubin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
13 juil. 2007 à 22:39
Quelqu'un aurait une réponse ? merci !!!
0
ipiquet Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
23 juil. 2007 à 15:06
moi aussi j'ai le même pb avec ma rx520 depuis que j'ai changé mon unité centrale (windows xp sp2). j'ai tout fais exactement comme toi et mon scan ne marche toujours pas. Apparemment personne pour nous aider ?
0
ipiquet Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
24 juil. 2007 à 10:36
comment as-tu fait pour mettre à jour les pilotes des concentrateurs usb car je viens d'avoir epson qui m'ont dit que mes pilotes shipset usb n'étaient pas à jour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voici des liens pour les pilotes, et tous les drivers :

http://www.clubic.com/pilotes---imprimante---epson---1-11-45-0.html

https://www.touslesdrivers.com/

Bandit
0
gillessaubin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 08:33
Ca ne marche toujours pas...
0
Re,

Apparemment personne pour nous aider ?

Si, il y a quelqu'un pour vous aider, mais nous ne sommes pas devin, et nous n'avons pas les éléments sur place !!!

Si nous avons du nouveau, nous n'oublierons pas de vous le faire savoir !
0
Bon d'accord, les pilotes, les réinstallations, et pourquoi pas l'imprimante qui aurait un problème technique ou mécanique, et qui aurait besoin de passer au service après vente ?

Tout simplement !
0
J'ai un pc portable du bureau, je l'ai connecté et installé le driver d'origine et ça marche impeccable (le scanner). Par contre pour la partie impression ça fonctionne sur mon pc originel mais le scanner toujours pas...
0
bonjour , j'ai également le meme probleme que vous.
Peut etre que c'est windows qui merdouille?
mais bon jesuis septique .
avez vous trouvé la solution ?
0
Bjr
J'ai le même problème. En fait tout fonctionne sauf le scan. J'ai réinstaller avec mon cd d'origine et j'ai toujours le même problème. Pas de scan.
Help svp pour me trouver la solution miracle.
0