Epson RX520 scan driver qui ne fonctionne pas
Fermé
gillessaubin
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
-
12 juil. 2007 à 15:14
HerveL - 18 oct. 2009 à 21:27
HerveL - 18 oct. 2009 à 21:27
A voir également:
- Epson RX520 scan driver qui ne fonctionne pas
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scan now - Guide
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
gillessaubin
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
13 juil. 2007 à 22:39
13 juil. 2007 à 22:39
Quelqu'un aurait une réponse ? merci !!!
ipiquet
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
23 juil. 2007 à 15:06
23 juil. 2007 à 15:06
moi aussi j'ai le même pb avec ma rx520 depuis que j'ai changé mon unité centrale (windows xp sp2). j'ai tout fais exactement comme toi et mon scan ne marche toujours pas. Apparemment personne pour nous aider ?
ipiquet
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
24 juil. 2007 à 10:36
24 juil. 2007 à 10:36
comment as-tu fait pour mettre à jour les pilotes des concentrateurs usb car je viens d'avoir epson qui m'ont dit que mes pilotes shipset usb n'étaient pas à jour !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voici des liens pour les pilotes, et tous les drivers :
http://www.clubic.com/pilotes---imprimante---epson---1-11-45-0.html
https://www.touslesdrivers.com/
Bandit
Voici des liens pour les pilotes, et tous les drivers :
http://www.clubic.com/pilotes---imprimante---epson---1-11-45-0.html
https://www.touslesdrivers.com/
Bandit
gillessaubin
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 08:33
31 juil. 2007 à 08:33
Ca ne marche toujours pas...
Re,
Apparemment personne pour nous aider ?
Si, il y a quelqu'un pour vous aider, mais nous ne sommes pas devin, et nous n'avons pas les éléments sur place !!!
Si nous avons du nouveau, nous n'oublierons pas de vous le faire savoir !
Apparemment personne pour nous aider ?
Si, il y a quelqu'un pour vous aider, mais nous ne sommes pas devin, et nous n'avons pas les éléments sur place !!!
Si nous avons du nouveau, nous n'oublierons pas de vous le faire savoir !
Bon d'accord, les pilotes, les réinstallations, et pourquoi pas l'imprimante qui aurait un problème technique ou mécanique, et qui aurait besoin de passer au service après vente ?
Tout simplement !
Tout simplement !
J'ai un pc portable du bureau, je l'ai connecté et installé le driver d'origine et ça marche impeccable (le scanner). Par contre pour la partie impression ça fonctionne sur mon pc originel mais le scanner toujours pas...