Modele d'imprimante introuvable!!!

Lesterbry -  
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je n'ai pas besoin d'aide pour un partage sous XP ou quoi ce soit dans ce domaine, merci à tous! :)
Non, moi je n'arrive pas à trouver le fichier .inf qui permet à mon partage d'imprimate d'installer les pilotes de mon imprimante!
Beaucoup vont me répondre 'mais cest facile' et blablabla, mais le problème est plus sérieiux qu'il n'y paraît :)
Je n'ai plus mon CD d'install HP pour installer ma HP PSC 1510.
C'est à la fin du paramétrage de mon partage que je dois identifier mon imprimante et Windows me propose ben évidemment le bon vieux listing de vieilles imprimantes, même pas mis à jour avec SP3... Malheureusement la mienne n'y est pas!

Je clic donc sur 'disque founie' et je cherche dans mes dossiers système le fichier .inf que ce paramétrage me réclame, et je ne trouve que des .dll de paramatrage et des drivers que la fenêtre de paramétrage ne veut pas! Elle veut un .inf que je n'ai pas ou que je ne sais pas où chercher.
J'ai lancé une recherche *.inf pour voir si ce ficheir ce cachait à quelque part et bizarrement il n'est pas sur mon PC ; il semblerait qu'en téléchargeant les drivers de mon imprimante sur le site de HP, ceux ci ont été installés et l'outil de téléchargement et d'install de HP supprime ensuite tous les fichiers d'installation, dont semble t-il ce petit .inf dont j'ai pourtant besoin pour mon partage d'imprimante :(

En local j'utilise le driver que j'ai téléchargé sur le site de HP et ça ne pose aucun problème, l'application est très intuitive et s'occupe de tout, comme pour toutes les install HP.
Mais pour ce partage avec ma freebox, cest une autre paire de manches :(
Si quelqu'un avait une idée ou si quelqu'un avait le CD d'install de cette PSC 1510 pour m'envoyer le .inf en question, ce serait très cool!

Jean-Michel
lesterbry@live.fr
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=428800&lang=fr

A+
0
Lesterbry

Merci Pico, mais en bon saint-bernard que tu veux être, peut-etre serait-il plus judicieux à l'avenir de lire d'abord la question avant de répondre à côté?! :))
On peut pas dire que de m'indiquer un lien vers le site de HP pour télécharger un driver que j'ai déjà télécharger, soit vraiment d'une grande aide! :))

C'était bien essayé quand même...
0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Et c'est quoi ça ?: Modele d'imprimante introuvable!!!

si quelqu'un avait le CD d'install de cette PSC 1510 pour m'envoyer le .inf en question

Le pilote de l'imprimante proposé par le constructeur n'est pas autre que celui qui se trouve dans un CD
0
Lesterbry

Si tu lisais (et comprenais!) le contenu de mon message, tu comprendrais pourquoi je te demande de m'oublier avec tes réponses à 2 balles qui ne m'aident pas du tout, mais me font perdre mon temps!!!!
MERCI
0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448 > Lesterbry

Bonne continuation
0