Hp photosmart all in ones series C 7180

vonika Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrecis Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai désinstaller le logiciel hp photosmart all in ones series C 7180 - impossible.......je n'y arrive pas
Pourrait-on m'aider ? car il faut que je le réinstalle
Merci
A voir également:

8 réponses

pierrecis Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment tu t'y es pris pour le desinstaller ( enfin essayer...)
Jean-Luuc
0
vonika Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir,
j'ai utilisé mon cd d'installation mais ca ne marche pas - impossible de désinstaller ce logiciel photosmart all in one series C 7180 ....
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu ne peux pas réinstaller directement le logiciel ?
0
vonika Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

non il faut d'abord le désinstaller avant......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est le logiciel qui te le demande ?
0

oui
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1153754&lang=fr
0
pierrecis Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut
sa marche pas la desinstallation si tu vas ds panneau de configuration ajouter ou supprimer des programmes?
0