Aide pour imprimante svp
zezette36
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une imprimante hp photosmart 3210, impossible d'imprimer le logiciel est installé mais elle ne se lance pas quand je veux imprimer des documents ????POURRIEZ VOUS M AIDER POURTANT Elle est bien brancher j 'ain telecharger les drivers mais rien ne se passe que faut il faire merci
A voir également:
- Aide pour imprimante svp
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Salut zezette 36
J'arrive peut-etre un peu tard pour te répondre;J'ai eu ce problème avec ma HP 3210.
J'ai supprimé le logiciel avec "Revo uninstaller" puis j'ai tout réinstallé. Il faut déconnecter le cable usb avant de réinstaller.
Pour mettre ton imprimante par défaut tu vas dans panneau de configuration tu choisis imprimante et autre périphérique puis imprimante et télécopieur et tu choisis ton imprim.par défaut.(clic droit sur ton choix.)
Pour numeriser tu peux le faire soit depuis le centre de solution HP,soit depuis le poste de travail. La numérisation depuis l'imprimante ne fonctionne que si ton HP est en réseau ( dixit HP).
Cordialement
gual33
J'arrive peut-etre un peu tard pour te répondre;J'ai eu ce problème avec ma HP 3210.
J'ai supprimé le logiciel avec "Revo uninstaller" puis j'ai tout réinstallé. Il faut déconnecter le cable usb avant de réinstaller.
Pour mettre ton imprimante par défaut tu vas dans panneau de configuration tu choisis imprimante et autre périphérique puis imprimante et télécopieur et tu choisis ton imprim.par défaut.(clic droit sur ton choix.)
Pour numeriser tu peux le faire soit depuis le centre de solution HP,soit depuis le poste de travail. La numérisation depuis l'imprimante ne fonctionne que si ton HP est en réseau ( dixit HP).
Cordialement
gual33