VALIDITE DES CARTOUCHES
photodia56
Messages postés
2326
Membre
Dernière intervention
-
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire savoir s'il est vrai que certaines cartouches d'encre se mettent hors service quand la date de péremption est atteinte. Quelle que soit la quantité d'encre restante.
Merci
Je désire savoir s'il est vrai que certaines cartouches d'encre se mettent hors service quand la date de péremption est atteinte. Quelle que soit la quantité d'encre restante.
Merci
A voir également:
- VALIDITE DES CARTOUCHES
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante ? ✓ - Forum Imprimante
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante - Forum Imprimante
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Windows
- Réinitialisation cartouche encre hp 301 XL - Forum Imprimante
8 réponses
bonjour
dis moi ou elle se trouve la date de peremption parce-que moi j'ai une imprimante lexmarks dont je me sers rarement cela fait au moins trois ans que je n'ai pas remis d'autre cartouches et elle fonctionne tres bien
lol
dis moi ou elle se trouve la date de peremption parce-que moi j'ai une imprimante lexmarks dont je me sers rarement cela fait au moins trois ans que je n'ai pas remis d'autre cartouches et elle fonctionne tres bien
lol
Bonjour et merci
Ton imprimante n'est peut-être pas concernée. (plus de 3 ans selon toi)
Ma dernière était une HP photosmart du même âge également et je n'avais pas de problème.
Je l'ai vendue pour acheter une multifonction et j'ai cru comprendre que certains modèles avaient cette particularité.
Ton imprimante n'est peut-être pas concernée. (plus de 3 ans selon toi)
Ma dernière était une HP photosmart du même âge également et je n'avais pas de problème.
Je l'ai vendue pour acheter une multifonction et j'ai cru comprendre que certains modèles avaient cette particularité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Chez HP Photosmart (la mienne 3210 tout en un), je reçois un avertissement lorsqu'une cartouche est périmée. Un message me signale que si je continue à utiliser cette cartouche la garantie ne fonctionnera plus. Je suis dans le cas depuis environ 1 mois. Concernant la mise hors service, c'est la 1ère fois que j'en entend parler.
Cordialement
Chez HP Photosmart (la mienne 3210 tout en un), je reçois un avertissement lorsqu'une cartouche est périmée. Un message me signale que si je continue à utiliser cette cartouche la garantie ne fonctionnera plus. Je suis dans le cas depuis environ 1 mois. Concernant la mise hors service, c'est la 1ère fois que j'en entend parler.
Cordialement
Bonjour et merci pour la réponse.
Malgré ce message, la machine fonctionne toujours?
Il n'est donc pas obligatoire de changer la cartouche dès quelle est périmée?
Merci encore mais le débat peut continuer à propos d'autres marques.
Malgré ce message, la machine fonctionne toujours?
Il n'est donc pas obligatoire de changer la cartouche dès quelle est périmée?
Merci encore mais le débat peut continuer à propos d'autres marques.
Oui malgré le message l'imprimante fonctionne toujours. Il faut juste à chaque message répondre par OK lorsque l'on reçoit le message. HP se soustrait à ses obligations de garantie (si la période de garantie est toujours en cours).
En ce qui me concerne, ça fait donc 1 mois que l'imprimante fonctionne avec une cartouche magenta périmée.
En ce qui me concerne, ça fait donc 1 mois que l'imprimante fonctionne avec une cartouche magenta périmée.
OK
Je viens d'avoir un problème à l'instant sur une HP modèle pro (inkjet 2800).
On avait mis une cartouche jaune "neuve" mais périmée depuis 2005!
La machine la refusait et ne voulait rien entendre.
Après en avoir installé une valable jusqu'en 2011, la machine est repartie.
Bon a savoir. Pour le milieu professionnel, il ne faut pas faire de réserves trop importantes lors des commandes.
Je viens d'avoir un problème à l'instant sur une HP modèle pro (inkjet 2800).
On avait mis une cartouche jaune "neuve" mais périmée depuis 2005!
La machine la refusait et ne voulait rien entendre.
Après en avoir installé une valable jusqu'en 2011, la machine est repartie.
Bon a savoir. Pour le milieu professionnel, il ne faut pas faire de réserves trop importantes lors des commandes.