Probleme imprimante

philmaze Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philmaze Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai une HP photosmart C3100 series et depuis quelques jours le papier ne passe plus droit et donc mes impressions ne sont pas paralelles ,c'est assez ennuyeux .le centre d'aide ne m'apporte aucune solution donc je fait appel aux personnes qui auraient une idée pour m'aider.merci

4 réponses

deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour,

les rouleaux qui entraînent le papier sont peu être sales. Si l'un d'eux glisse, le papier part de travers.
0
philmaze Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais peut-on les nettoyer et comment?
0
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Les frotter avec le doigts comme les boules des souris (pour ceux qui en ont encore)
0
philmaze Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer.
0