Imprimante hp psc 1350

Fermé
Ninouii - 17 juin 2009 à 15:37
 lensette03 - 27 nov. 2009 à 10:36
Bonjour,
J'ai une une imprimante hp psc 1350. J'ai voulu imprimer un document et au moment de l'impression il y a eu une erreur, j'ai vérifier encre, papier, redémarrer l'imprimante. Maintenant je veux imprimer le document, cela ne se lance pas ! J'ai regarder dans le paneau de configuration et l'imprimante est noté hors connection.
J'ai vérifier tout les cables, j'ai débranché et rebranché. J'ai fait un click droit sur l'imprimante pour voir il elle etait pas en "utilisé en hors connection" mais non. J'ai donc appuyé sur "utilisé en hors-connection" à ce moment la l'imprimante note :"hors connection-hors connection".
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?!!
A voir également:

10 réponses

Une idée du problème ?
1
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
18 juin 2009 à 08:55
Dans le Panneau de configuration / Outils d'administrations / Service regardez si le spouleur d'impression est bien en automatique.
1
bonsoir, avez vous eu une solution au probleme rencontré avec votre imprimante depuis ? car j'ai exactement le meme soucis merci de faire partager votre idée.
0
lensette03 > themiss
27 nov. 2009 à 10:36
bonjour,
j'ai exactement le meme soucis que vous.
il y a eu une coupure de courant il y a peu de temps et l'imprimante était branchée.
quand le jus a été remis celle ci s'est mise en erreur avec un grand E à l'envers sur l'écran et le bouton orange des cartouches qui clignote.
dans le panneau de configuration , au niveau de l'imprimante il est noté hors connection alors qu'elle est connectée.
si je veux l'utiliser en hors ligne, le message en dessous est: hors connection - hors connection.
le soucis est que les cartouches sont encore pleines, le spouleur est bien en automatique....
tout est nickel mais l'imprimante n'imprime pas! impossible de la remettre en route.

quelqu'un aurait une idée pour me depanner?
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
17 juin 2009 à 15:41
Bonjour,

quel est ce message d'erreur à l'impression ?
0
Il n'y a pas eu de message d'erreur. Seulement l'imprimante m'inquiquer qu'il n'y avait plus d'encre ou qu'il y avait un bourrage de papier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 juin 2009 à 15:50
0
Mias j'ai changer les cartouches et j'ai vérifier le papier, il n'y pas plus de problèmea ce niveau la mais je n'arrive pas a remettre l'imprimante en ligne
0
17 juin 2009 à 15:53
Ce n'est pas très facile de vous comprendre :/
Si c'est juste un problème de hors connexion alors :
Clique droit sur l'imprimante qui est hors connexion et décochez "Utiliser l'imprimante hors connexion".
0
oui mais comme je l'ai expiquer dans mon premier message, lorsque je click sur "utiliser l'imprimante en hors connection", le status de l'imprimante est noté: "hors connecton-hors connection" ce que je ne comprend pas.
0
17 juin 2009 à 16:02
Pour une imprimante Hors Connexion ...

surtout sur les HP ... dans les parametres de l'imprimante, désactiver l'etat SNMP
clic droit sur l'imprimante... proprietés, onglet port : clic sur "configurer le port" et décocher "Etat SNMP activé"
0
Il me dise que l'accés et refusé : "Erreur s'est produit lors de la configuration du port, Acces refusé"
0