Mon imprimante n 'imprime plus nonise - Dernière réponse le 27 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus , le voyant de cartouche clignote . même après avoir changé de cartouche . a quoi est du ce problème ? Merci de me répondre noniseConfiguration: Firefox 3.0.15 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sussi bonjour,marque er modéle de l'imprimante et le sitéme d'exploitation s'il vous plait A+ Sussi Novice Slt, ce n'est pas une imprimante c un disk dur externe! C un Iomega eGo Portable Hard Drive Réponse 2 / 2 sussi re dans le premier poste on parle d'une imprime qui n'emprime plus et il est écrit par novise!! cordialement Sussi Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème d'impression DYMO TETRATAG Lanasphere Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Encre noire qui ne fonctionne plus Loryane60400 ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sussi bonjour,marque er modéle de l'imprimante et le sitéme d'exploitation s'il vous plait A+ Sussi Novice Slt, ce n'est pas une imprimante c un disk dur externe! C un Iomega eGo Portable Hard Drive
Réponse 2 / 2 sussi re dans le premier poste on parle d'une imprime qui n'emprime plus et il est écrit par novise!! cordialement Sussi