Problème d'imprimante
marineau1
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante depuis se matin je crois, quand je veux imprimer, ça me dit qu'il manque un cartouche d'encre, j'ai regarder, les deux sont la et il sont bien placé ( je les ai enlevé et remis), et sa me repete toujours sa :(.
quelqu'un sais pourquoi et quoi faire?
merci d'avance.
j'ai un problème avec mon imprimante depuis se matin je crois, quand je veux imprimer, ça me dit qu'il manque un cartouche d'encre, j'ai regarder, les deux sont la et il sont bien placé ( je les ai enlevé et remis), et sa me repete toujours sa :(.
quelqu'un sais pourquoi et quoi faire?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
bonsoir
soit ta cartouche est vide et il faut la remplacer
ou tu retires tes cartouches une a une soigneusement tu eteinds l'imprimante et tout le courant
tu prends un chiffon sec et tu nettoies l'emplacement des cartouches et toutes les saletes autour
sans aucun produit
pour finir tu remets les cartouches la couleur d'abord puis la noire
tu rebranches le tout et tu essais
soit ta cartouche est vide et il faut la remplacer
ou tu retires tes cartouches une a une soigneusement tu eteinds l'imprimante et tout le courant
tu prends un chiffon sec et tu nettoies l'emplacement des cartouches et toutes les saletes autour
sans aucun produit
pour finir tu remets les cartouches la couleur d'abord puis la noire
tu rebranches le tout et tu essais