Pilote pour une imprimante canon pixma mp160

rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes

Ayant perdus le cd-rom qui etait fournis avec mon imprimante canon pixma mp160 je ne peut plus utiliser mon imprimante car je n'ai plus les pilotes

C'est pour cela que je les cherches

Je suis sur windows XP

Merci d'avance a tous pour vos recherche

@bientot
A voir également:

7 réponses

rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour je te remerci baladur13

Moi aussi j'ai regarder sur le canon france mais mon modele d'imprimante n'y etais pas

Sinon merci pour le liens j'ai télecharger le fichier, installer et ca marche nickel

Je te remerci encore une fois

@+
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est pas belle la vie...
Et vive nos cousins canadiens...
Bye
0
saad > rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu ,
kan je vais sur le site je me retrouve devant une liste de logiciels et je ne sais pas lequel télécharger
merci pour ta réponse
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

^^ Mes chers rammestein et baladur, mon lien above pointe bel et bien sur le site fr de Canon, et il y a plein de drivers...
:p
0
rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut sandul

Oui mais ces une autre version d'imprinante

Moi c'etait une pixma mp160, toi ce que tu as trouver ces seulement la mp160

Merci quand méme @+
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723 > rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdrrr, il n'y a pas deux versions, c'est bien la même imprimante. Toutes les imprimantes Canon dont le nom est préfixé par "MP" sont de la série PIXMA...
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723 > rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus, je ne te conseille pas de mettre des drivers canadiens - il y a souvent des différences entre les modèles Canon (je ne sais pas si c'est vrai pour le MP160) vendus en Europe vs. le marché nord-américain ==> tu pourras rencontrer des dysfonctionnements par la suite.
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Salut Sandul
Je devais ne pas etre bien réveillé ou le moteur de recherche de Canon europe a zappé des trucs dans la recherche pour XP !!! ??? J'avais aussi regardé la meme page que celle que tu as donné mais ne trouvant pas les pilotes impression ou multifonction, je me suis rabattu sur le canada...
Voila l'essantiel c'est que l'imprimante fonctionne...
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723 > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Aucun souci, tiens voilà un Kfé pour toe (toe = "toi" avec l'accent du Québec :-))
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moslih44

bonjour j'ai perdu mon c d d'installation qui a été fourni avec l'imprimente canon pixma mp 160.quepuis je faire pour gravier un autre merci.
0

Hello,

Pas besoin de graver un autre CD. Tu vas sur le site de Canon France et choisis les programmes (notamment les drivers) dont tu as besoin pour ton modèle d'imprimante.

Par ailleurs, c'est mieux de les télécharger même si tu possèdes le CD d'origine (souvent les drivers/programmes téléchargés ont une version plus récente que ce que tu peux trouver sur le CD).

++
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonsoir Saad
Pour les pliuotes c'est pilotes multifonctions Version 1.10b ==> là :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
ensuite le reste sont des utilitaires
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html
nota MP Navigator Version 3.01 ici est utile aussi
https://www.canon.fr/support/business-product-support/

0
saad

merci , tes liens m'ont été utiles , mais je ne sais toujours pas comment accéder au scanner
Si tu peux m'aider sur ce point , tu me rendras un grand service ^^
0

Sauf erreur le moyen d'accès facile est dans Mp navigator
Voir dans la notice en ligne que tu peux telecharger (lien direct) ici
http://www.canon.ca/support_images/RightNow_Images/Multipass/MP160/mp160osmwin100fr.exe
Sinon un moyen est de passer par "paint" que tu dois avoir dans tes programmes (dans accessoires en général)
une fois paint ouvert, tu cliques sur "fichier" puis "d'un appareil photo ou d'un scanner" et là, on devrait te proposer le scanner de ton imprimante...
0