Problème cartouche d'encre MP220

Fermé
elefi Messages postés 795 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 24 nov. 2009 à 23:24
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 23:36
Bonjour,
j'ai un petit j'espère que vous pourrez m'aide svp.

tout d'abord j'ai une imprimante Canon Pixma MP220.

Ma cartouche d'encre couleur est vide et ma cartouche d'encre noir "niveau bas" je les aient recharger en encre.
et le problème est que j'ai voulu remettre à 0 les cartouches pour que je puisse imprimer de nouveau mais rien n'y fait en suivant cette méthode indiquer sur le web la seul que j'ai trouvé :

1. Eteindre l'imprimante.
2. Appuyer sur le bouton "resume" (cercle rouge dans le triangle), et, sans relâcher, appuyer sur "power".
3. Relâcher le bouton "resume".
4. sans relâcher le bouton "power" appuyer deux fois sur "resume" et relâcher les deux boutons.
5. appuyer sur "resume" quatre fois. Appuyer sur power pour valider.
6. Réappuyer sur "power" pour redémarrer l'imprimante.

ceci ne fonctionne cas moitié car avant cette manip. ma cartouche d'encre noire fonctionnait, mais une fois que j'ai fait la manip. la cartouche d'encre noir ne fonctionne plus mais couleur fonctionne.

Donc c'est soit dit mise à 0 ne fonctionne pas.


Quelqu'un aurait il une solution ?
Qui connaitrais le mode d'emploi pour remettre à 0 les cartouche d'encre pour un MP220 canon

SVP je suis vraiment désespéré. Google me renvoie sans arrête vers les mêmes liens quelque soit la recherche à ce sujet.

1 réponse

deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 44
24 nov. 2009 à 23:36
Bonsoir,

Essaie sur le site de Canon par une demande en ligne

https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
0