Recherche de la touche imprime écran jm - Dernière réponse le 9 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je cherche la touche imprime écran ou capture d'écran sur un pc portable ASUS X71v Merci d'avance pour la réponse JM Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 badechris c la touche "Prt Sc" Réponse 2 / 2 bruce82 ouep ou la touche "imp. écran syst" au dessus de "suppr" ^^ jm Merci pour le renseignement, sur mon pc la touche est "impècr Syst" c'est pour ça que je la trouvais pas Bonne journée JM Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Raccourci plein écran à niveau inférieur zavtra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bruce82 ouep ou la touche "imp. écran syst" au dessus de "suppr" ^^ jm Merci pour le renseignement, sur mon pc la touche est "impècr Syst" c'est pour ça que je la trouvais pas Bonne journée JM
jm Merci pour le renseignement, sur mon pc la touche est "impècr Syst" c'est pour ça que je la trouvais pas Bonne journée JM